Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
livret 2 DEAVS
-
guilic
Re: livret 2 DEAVS
Bonjour, j'aimerai savoir si l'une d'entre vous est ou a été dans ma situation qui de travailler que chez une personne. Je fais 20h/semaine, effectue tout ce qui nous est demandé voir plus sauf le coté administratif et je ne rend de compte à personne. Je bloque donc pour répondre au module de compétence 6: communication professionnelle et vie institutionnelle.
merci pour vos réponses.
merci pour vos réponses.
-
guilic
-
lina
Bonjour,
voici le site ou vous pourrez retrouvez tous les livrets VIERGE en format PDF et tout type d'information sur les diplômes du domaine sanitaire et social.
http://vae.asp-public.fr/vaenat/
Pour les deux qui m'ont demandée un livret vierge format word, je vous le transmets aujourd'hui ou demain sans fautes.
Bon courage
Lina
voici le site ou vous pourrez retrouvez tous les livrets VIERGE en format PDF et tout type d'information sur les diplômes du domaine sanitaire et social.
http://vae.asp-public.fr/vaenat/
Pour les deux qui m'ont demandée un livret vierge format word, je vous le transmets aujourd'hui ou demain sans fautes.
Bon courage
Lina
-
vivou46
Chére Lina ,
Depuis plusieurs jours j'essaie de trouver quelqu'un qui pourrai m'envoyer le livret WORD du VAE du DEAVS .Si vous pouviez me l'envoyer ce serai trés sympas....puisque je ne sais toujours pas ou me le procurer.
Mon mail est:
violaine.pelerin@orange.fr
Un grand merci à toi Lina.....
Depuis plusieurs jours j'essaie de trouver quelqu'un qui pourrai m'envoyer le livret WORD du VAE du DEAVS .Si vous pouviez me l'envoyer ce serai trés sympas....puisque je ne sais toujours pas ou me le procurer.
Mon mail est:
violaine.pelerin@orange.fr
Un grand merci à toi Lina.....
-
lea
bonjour aux petits courageux qui preparent leur DEAVS , ici lea, je suis AVS, si quelqu un a besoin d un peu d aide pour le livret 2, il n'y a pas de probleme, a bientot.Laissez moi votre Email.
-
guilic
Bonjour léa
Je veux bien de ton aide pour le module 6 surtout.
Je te donne mon email angedidi@wanadoo.fr merci de me répondre car j'ai un vrai prob avec ce module puisque je travaille unique j'ai un particulier. je ne sais donc pas quoi dire. Et je dois rendre mon livret pour le 15 septembre
merci beaucoup!!
Je veux bien de ton aide pour le module 6 surtout.
Je te donne mon email angedidi@wanadoo.fr merci de me répondre car j'ai un vrai prob avec ce module puisque je travaille unique j'ai un particulier. je ne sais donc pas quoi dire. Et je dois rendre mon livret pour le 15 septembre
merci beaucoup!!
-
Guimane
Bonjour a tous, je suis intéressé par ta proposition léa, un peu d'aide ainsi que le livret deavs vierge au format .word ...
Merci d'avance
Merci d'avance
-
lea
ici lea, si tu veux de l aide , il faudrai me laisser ton e-mail,a bientot.
-
Guimane
Bonjour a Vous ,
En effet,mes excuses pour mon empressement .... J'en ai oublié de te communiquer mon Mail ....
Maka4ever@hotmail.fr
Merci d'avance Léa
En effet,mes excuses pour mon empressement .... J'en ai oublié de te communiquer mon Mail ....
Maka4ever@hotmail.fr
Merci d'avance Léa