bonjour, je suis mariée, j'ai deux grands enfants qui viennent de prendre leur indépendance, après 27 ans de bons et loyaux services comme aide ménagère au début je termine ma carrière comme auxiliaire de vie depuis + de 15 ans, je viens d'être mise en invalidité, usée et broyée car très présente et très impliquée dans le monde syndicale je n'en reste pas là, je me presente aux élections prudhommales, je me présente au conseil d'administration de ma mutuelle où je suis déléguée depuis des années, et je vais certainement prendre une permanance à ma fédération pour continuer la défense les salariés de mon asso, et je vais enfin!!!!! et prendre si j'ai le temps de m'occuper de mon mari (je rigole) nous sommes mariés depuis 36 ans
je trouve cette idée très bonne, nous nous connaissons un peu par ce forum et par les noms qui apparaissent un peu plus souvent pour certaines
cordialement
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Avec qui les A.V.S partagent leur vie ?
-
binta
Re: Avec qui les A.V.S partagent leur vie ?
bonjour,j'ai une fille de 16ans je suis mariée depuis 8ans en couple depuis 13ans mon mari est militaire
-
ASYA
Bonjour, avs depuis 2 ans. Je partage ma vie avec un auteur jeunesse, nous avons un garçon de 9 ans.
-
mado
bonsoir
je suis avs et je vis seule avec mon fils de 23 ans ,il quitte le nid le mois prochain .
a bientot
je suis avs et je vis seule avec mon fils de 23 ans ,il quitte le nid le mois prochain .
a bientot
-
lili
holalalala!!! pourquoi crier au scandale????? un forum doit avoir un sujet principal de discution, mais doit aussi en avoir d'autre, c'est un moment dechange!!!!!!!!!
Mon fiancé est electricien, merci pour ce post, c'est bien de parler defois d'autre chose!!
Mon fiancé est electricien, merci pour ce post, c'est bien de parler defois d'autre chose!!