Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

travail le week end obligatoire?

La communauté Auxiliaire de Vie Sociale se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
frida

Re:

Message non lu par frida » 23 mai 2015 14:52

cosmos

Je t'ai posé la question du jour férié travaillé car chez nous pas de récup' et à ce que je vois la cc ne le prévoit pas (puisque samedi et dimanche de repos comme prévu quand le férié tombe en semaine). La récup' est seulement pour les week-end travaillés...

La CCN dit qu'on ne peut pas travailler plus d'un dimanche sur 2. Par contre on peut nous demander de travailler TOUS les samedis ! Avec jour de récupération bien sûr...

cosmos

Re:

Message non lu par cosmos » 23 mai 2015 23:11

frida,

En fait, les jours fériés récupérés sont un acquis que l'on a dans notre entreprise et qui existe déjà depuis plus de 25 ans. Donc, ils n'ont pas eu le choix que de garder cet acquis, au grand bonheur des salariées.

Je sais qu'il n'y a rien là-dessus dans la convention BAD. C'est un avantage que l'on a. (pour ne pas dire un des seuls.....)

URSULA

Re: travail le week end obligatoire?

Message non lu par URSULA » 25 mai 2015 16:36

POSE DES INDISPONIBILITES LES SAMEDI ET DIMANCHE

cosmos

Re:

Message non lu par cosmos » 26 mai 2015 21:19

Ursula,

Les indisponibilités sont à poser UNIQUEMENT dans le cadre de la modulation.

flory

Re:

Message non lu par flory » 26 mai 2015 22:57

et dans la limite d'une journée

Répondre