Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

qui vide le seau hygienique?????

La communauté Auxiliaire de Vie Sociale se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
yanamar87

Re: qui vide le seau hygienique?????

Message non lu par yanamar87 » 18 avr. 2013 11:37

Bonjour alors le seau ce vide par la première personne soignante qui passe soit l’infirmière soit toi , mais la dame ne va pas rester 2 heures sur le fauteuil perse tu devrais passer ton diplôme quand même dae a plus et dit toi que tu fais un métier noble

mimi

Re:

Message non lu par mimi » 18 avr. 2013 13:55

Odalix
Il est sot, mais il fait rire, c'est bon pour la santé, c'est donc un sot hygiénique :tv)

Odalixe

Re:

Message non lu par Odalixe » 18 avr. 2013 16:26

Oh là mimi

Toi aussi "tu fricasses " les mots ? Trop drôle.

mimi

Re:

Message non lu par mimi » 18 avr. 2013 18:48

J’ai une autre qui a eu le temps de mijoter

Histoire de [SO] hygiénique et autre
Il était une fois un sot qui se promenait à dos d’âne, il portait dans la main droite un seau hygiénique, et dans la gauche, le sceau du roi, l’âne, tentant un saut, trébucha, et les trois [SO]s tombèrent.
Comment faut-il écrire le dernier |SO] de la phrase ?
Bien sot celui aura la réponse

Morale de l’histoire : « à Chacun son métier et tous les [SO] seront bien gardés ».

marielo

Re:

Message non lu par marielo » 18 avr. 2013 21:46

Merci "mimi" !

Lol ! Je la connaissais ,mais je l'avais oubliée ! ( dans une version plus ou moins semblable je crois )

En dehors du côté humoristique de la chose ,je me dis bien souvent que "oh combien j'ai de la chance d'être Française ,et de ne pas à avoir à apprendre cette langue BARBARE qu'est le Français !"

Ton exemple l'illustre à merveille ...

Et même si l'on s'éloigne de nos préoccupations ,enfin ,non !,des préoccupations de certaines , pour des soucis bien futiles ( je la ferme ,car j'y ai répondu ... ), cela fait du bien de dériver un peu et de s'octroyer quelques moments de dérision ...

mimi

Re:

Message non lu par mimi » 19 avr. 2013 13:53

Bonjour Mariélo,
Futile est le bon mot, l'acte dont on parle ne l'est pas mais s'emporter pour savoir qui doit le faire...

Répondre