Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
qui vide le seau hygienique?????
-
yanamar87
Re: qui vide le seau hygienique?????
Bonjour alors le seau ce vide par la première personne soignante qui passe soit l’infirmière soit toi , mais la dame ne va pas rester 2 heures sur le fauteuil perse tu devrais passer ton diplôme quand même dae a plus et dit toi que tu fais un métier noble
-
mimi
Re:
J’ai une autre qui a eu le temps de mijoter
Histoire de [SO] hygiénique et autre
Il était une fois un sot qui se promenait à dos d’âne, il portait dans la main droite un seau hygiénique, et dans la gauche, le sceau du roi, l’âne, tentant un saut, trébucha, et les trois [SO]s tombèrent.
Comment faut-il écrire le dernier |SO] de la phrase ?
Bien sot celui aura la réponse
Morale de l’histoire : « à Chacun son métier et tous les [SO] seront bien gardés ».
Histoire de [SO] hygiénique et autre
Il était une fois un sot qui se promenait à dos d’âne, il portait dans la main droite un seau hygiénique, et dans la gauche, le sceau du roi, l’âne, tentant un saut, trébucha, et les trois [SO]s tombèrent.
Comment faut-il écrire le dernier |SO] de la phrase ?
Bien sot celui aura la réponse
Morale de l’histoire : « à Chacun son métier et tous les [SO] seront bien gardés ».
-
marielo
Re:
Merci "mimi" !
Lol ! Je la connaissais ,mais je l'avais oubliée ! ( dans une version plus ou moins semblable je crois )
En dehors du côté humoristique de la chose ,je me dis bien souvent que "oh combien j'ai de la chance d'être Française ,et de ne pas à avoir à apprendre cette langue BARBARE qu'est le Français !"
Ton exemple l'illustre à merveille ...
Et même si l'on s'éloigne de nos préoccupations ,enfin ,non !,des préoccupations de certaines , pour des soucis bien futiles ( je la ferme ,car j'y ai répondu ... ), cela fait du bien de dériver un peu et de s'octroyer quelques moments de dérision ...
Lol ! Je la connaissais ,mais je l'avais oubliée ! ( dans une version plus ou moins semblable je crois )
En dehors du côté humoristique de la chose ,je me dis bien souvent que "oh combien j'ai de la chance d'être Française ,et de ne pas à avoir à apprendre cette langue BARBARE qu'est le Français !"
Ton exemple l'illustre à merveille ...
Et même si l'on s'éloigne de nos préoccupations ,enfin ,non !,des préoccupations de certaines , pour des soucis bien futiles ( je la ferme ,car j'y ai répondu ... ), cela fait du bien de dériver un peu et de s'octroyer quelques moments de dérision ...