Chantal contente pour toi on pourra s'entraider si tu veux
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
concour AVS
-
sand
Re:
Anne, je suis bien d'accord avec toi l'âge ne rentre pas en compte l'état d'ésprit et la volonté de reussir oui parcontre.
je rentre pr septembre et deja jai le planning entre mes mains ( cependant bien pratique pour m'organiser avec mes 3 loustics mdr)
-
chantal
Re:sand et anne
merci de votre soutien je suis d'accord pour s'aider par la suite hier j'ai passer l'oral AMP une cata elle se sont bloquer sur mon age et sur ma vie d'avant bon je vous fais une bize a toute les deux
-
chantal
Re: marie
moi j'ai passer l'oral j'ai eu un sujet sur l'alcool des jeunes ce que j'en pense sans porter de jugement et il m'ont demander si je savais comment ma formation etait payer mes qualites 20minute c'est ourt ecouter les questions prend le temp de repndre si tu ne sais dit leur autrement reste calme et poser tout ira bien et je te souhaite bonne chance a bientot
-
angela
Re: concour AVS
moi j'ai passer mon oral de d.e.a.v.s aujoud'hui etje pense l'avoir eu meme si j'étais prise de panique.
Mais la formation coute 4000 euros,et je ne travail pas, en plus il faut donner 2000euros des l'entrée en formation je ne sais pas comment faire
Mais la formation coute 4000 euros,et je ne travail pas, en plus il faut donner 2000euros des l'entrée en formation je ne sais pas comment faire
-
sand
Bonjour Angela,
Ta formation est hyper cher je trouve. Est ce que tu es en CDI??? PArce que moi je passe par le FONGeCIF j'ai demandé a faire un CIF à mon employeur ce qui veux dire que je garderais mon salaire et qu'il me finance la formation en plus. Parcontre je ne suis pas payée pdt les vacances à moi de me debrouiller. Mais pdt les vacances, les associations ADPAD aide a domicile prennent bcp donc jvais voir par la. Et pdt ce temps, ma place dans mon travail est retenu si je decroche pas le diplome ils sont obligé de me reprendre. Ma formation coute 5000e.
Ta formation est hyper cher je trouve. Est ce que tu es en CDI??? PArce que moi je passe par le FONGeCIF j'ai demandé a faire un CIF à mon employeur ce qui veux dire que je garderais mon salaire et qu'il me finance la formation en plus. Parcontre je ne suis pas payée pdt les vacances à moi de me debrouiller. Mais pdt les vacances, les associations ADPAD aide a domicile prennent bcp donc jvais voir par la. Et pdt ce temps, ma place dans mon travail est retenu si je decroche pas le diplome ils sont obligé de me reprendre. Ma formation coute 5000e.
-
sand
Charuault Tu es sur Limoges? parceque cest les mm dates que moi sauf que moi jsuis pas passée en commission jpasse le 13.07