Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

calcul des kms logiciel michelin

La communauté Auxiliaire de Vie Sociale se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
flory

Re:

Message non lu par flory » 28 avr. 2014 13:12

oui, voir avec la CC,
et voir aussi avec le controleur du travail,
il va falloir qu'il se prononce et qu'il se " mouille" lui aussi !
c'est pas possible ils sont tous de meche, marre!

flory

Re:

Message non lu par flory » 29 avr. 2014 13:52

@Jeanne :
tu ecris : " Nous sommes en modulation au forfait temps par contrat",
il se trouve que j'etais entrain de relire des papiers,
et je tombe sur celui qui dit que " la mise en place de forfait temps est encore moins conforme a la convention collective et illegal au regard du code du travail"

j'avoue que je ne sais plus si c'"est le meme avis de la commission que celui que *Sandra nous a envoyé

si qq1 veut celui dont je parle plus haut sur le forfait temps, me le demander au messagesfromleforum@outlook.fr (je preferais car je viens moins souvent sur ce forum)

Jeanne

Re: calcul des kms logiciel michelin

Message non lu par Jeanne » 30 avr. 2014 08:36

Bjr Sandra,

J'ai un petit souci avec ma boîte outlook, mes mails ne partent pas, ils restent en "brouillon".
Merci pour ta rapidité, je te renvoie mon autre mail dès que j'en aurai les moyens.

Bonne journée.
Jeanne.

benard brigitte

Message non lu par benard brigitte » 08 mai 2014 04:30

Bonjour.
Pouvez-vous me transmettre l'avis de commission d'interprétation du 30 janvier 2014. Je vous remercie très sincèrement

SANDRA

Re:

Message non lu par SANDRA » 08 mai 2014 08:12

Brigitte, tu n'indiques pas ton adresse mail, je ne peux pas te l'envoyer

cris13

Message non lu par cris13 » 11 mai 2014 17:15

bonjour a tous
alors moi je fais 675 kms par mois soit disant qu'ils me donnes 0,09 cts du kms, alors si mes calcules sont bon ils aurait du me donner 60 euros (je ne conte pas les centimes) et ils m'ont donner 54 euros, je me suis dit ma foi peut être une erreur ont verra le mois prochain, et la pour avril j'ai fait 575 kms, normalement 51 euros et ils m'ont donner 45 euros, mais ils se foutes de qui, je leurs ai demander, ma foi ils s'envoie la balle un aux autres, ils m'arnaque de 6 euros tt les mois, que dois je faire.
merci de me conseiller

domi

Re:

Message non lu par domi » 11 mai 2014 20:47

cris,
comment peu-t-on donner 9cts du km ? moi qui trouvais que 31cts dans mon asso c'est vraiment pas beaucoup, mais alors là c'est vraiment du n'importe quoi.

flory

Re:

Message non lu par flory » 11 mai 2014 22:36

si j'ai bien compris cris13 fait partie d'une société, donc la cc sap, pas la cc bad,

bref dans la cc sap il est dit que " En cas d’utilisation de son véhicule personnel pour réaliser des déplacements
professionnels, le salarié adroit à une indemnité qui ne peut être inférieure à 12
centimes d’euros par Km."

Titite34

Message non lu par Titite34 » 16 mai 2014 13:33

Bonjour sandra, voici mon adresse Mail benedicte.coste@neuf.fr je suis intéressée par le document. Merci

Claudie

Message non lu par Claudie » 16 mai 2014 17:12

Bonjour SANDRA,

Je suis également intéressée par cet avis
e.mail : torralba30@yahoo.fr

Merci ! :bye:

Répondre