Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

, la valeur du point dans la Branche de l’Aide à Domicile

La communauté Auxiliaire de Vie Sociale se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
cosmos

Re:

Message non lu par cosmos » 29 déc. 2014 22:27

Merci pour ce calcul, marielo.

9,61 : je ne connaissais pas la nouvelle valeur du SMIC.

C'est bien ce que je disais : l'écart s'amenuise............... (passé de 0,81 à 0,73 )

Merci marielo, et bonnes fêtes à toi.

flory

Re:

Message non lu par flory » 30 déc. 2014 09:18

moi je n'en pense rien,
on parle de ce changement de coef depuis 1.5 an,
d'autres ont fait des calculs pour nous depuis 1.5 an,
donc rien de nouveau pour moi,
et rien d'etonnant non plus a ce que ce soit passé sans probleme

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

prochaine etape : les indem km divisées par 2, voulu par les emloyeurs

je vous conseille de vous informer cette fois sur le sujet, et depuis plusieurs sources syndicales, pas seulement une,
pourquoi les syndicats ? parce que ce sont eux qui negocient, c'est pourqsuoi il faut s'engager, et au bon endroit,
et parce qu'on n'a pas le droit de ne pas savoir ce qui se passe chez soi !

marielo

Re:

Message non lu par marielo » 30 déc. 2014 21:33

bonsoir "flory"

Tu peux nous en dire plus ? (puisque visiblement ce n'est pas mon syndicat qui me tiendra informée ).
Je débarque ,par rapport à ce "scoop" des indemnités kilomètres divisées par deux ? c'est une vilaine fable de Noël ,un conte inventé par les méchants ?

...alors que ces indemnités n'ont vu aucune augmentation depuis 2009 ,comment pourraient elles encore en plus , être divisées par deux ?
Flory :tu veux nous achever avant la fin de l'année ? :)

J'en profite (c'est mal venu mais bon ...) pour souhaiter à toutes un bon réveillon pour celles qui sont encore debout ,et qui ont de quoi faire leurs courses ...

cosmos

Re:

Message non lu par cosmos » 30 déc. 2014 23:29

flory,

Le 1 % n'est pas encore passé.

On attend.

flory

Re:

Message non lu par flory » 31 déc. 2014 11:26

marielo il n'y a aucun scoop,
les negos nationnales syndicat/employeur ds notre branche, c'est tous les mois, ou a peu près,
il suffit de lire les comptes-rendus

https://www.dropbox.com/s/fj3powrm9dcov ... 4.pdf?dl=0

cosmos, la reponse a été donné il y a plus de 10 jours http://www.social-sante.gouv.fr/actuali ... 17567.html

frida

Re:

Message non lu par frida » 31 déc. 2014 15:07

Si si c'est passé cela a même été dit officiellement dans mon assos. De quoi fêter ça avec deux bouteilles de champagne avec l'effet rétroactif lol quelle joie.

Pour le barème de la fonction publique au sujet des km je ne comprends pas tout = on nous paierait les déplacements même non consécutifs entre chaque client (euh moi c'est déjà le cas) mais est-ce qu'on nous paierait encore nos trajets domicile-travail ? Et donc barème différent selon le nombre de km parcourus par an donc il nous faudrait rembourser en fin d'année si besoin ?
Ils sont fous.

En tout cas merci pour le lien j'en avais entendu parler mais je n'avais pas eu ce tract ! Et pourtant ça vient de mon syndicat et il a mon mail !

Il faudrait ouvrir un sujet "actualités kilomètres"...

Bonne soirée de réveillon (encore) !

flory

Re:

Message non lu par flory » 31 déc. 2014 16:38

vais ouvrir un sujet " actualités negociations" plutot :)

allez..bon reveillon a vous !

cosmos

Re:

Message non lu par cosmos » 31 déc. 2014 22:07

Ah ben pour moi, ce n'est pas encore passé, le 1 %...

flory, ton lien date du 10 décembre, et on attend les rapports de la Commission d'agrément du 16 décembre....

frida, moi aussi, dans mon assoc, ils nous ont dit ça, mais moi, j'ai posé la question à la secrétaire si c'était officiellement passé au 16 décembre, elle m'a dit qu'elle n'avait aucune réponse des résultats de la réunion de la Commission d'Agrément réunie le 16 décembre...
et elle m'a dit que cela ne se fera pas de si tôt..

Donc, on attend encore.

flory

Re:

Message non lu par flory » 01 janv. 2015 09:59

oui, "mon" lien date du 10/12, et il explique comment a été traité cet avenant,
et puis ça a deja été expliqué dans ce meme fil depuis 15 jours presque

bonne année a vous !

frida

Re:

Message non lu par frida » 03 janv. 2015 15:24

Bonne année à toutes et tous !

:bounce: :bounce: :bounce: :bounce: