Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Cherche volontaire pour relire mon dossier Vae Caferuis Livret2
-
Nathalie
Re: Cherche volontaire pour relire mon dossier Vae Caferuis Livret2
Bonsoir,pas de problème envoi moi ton dossier,je vais le lire et te le corriger,noter ce qui ne va pas,et je te le renvoi.
-
danielle
Re: livret 1
Pouvez vous me renseigner par rapport au livret 1.
Doit on détailler les activités en rapport avec l'activité, sachant que je travaille en EHPAD comme assistante de direction depuis 11 ans et j'ai un rôle d'adjointe de direction.
pouvez vous me mailer un modèle
MERCI A TOUS
Doit on détailler les activités en rapport avec l'activité, sachant que je travaille en EHPAD comme assistante de direction depuis 11 ans et j'ai un rôle d'adjointe de direction.
pouvez vous me mailer un modèle
MERCI A TOUS
-
haddan younes
bonjour,
je suis actuellement dans la meme situation que vous pour finaliser le livret 2.nous pouvons mutualiser nos competences et nos efforts pour optimiser le contenu de nos livrets2. l union peut faire la force.
merci d avance
younes
je suis actuellement dans la meme situation que vous pour finaliser le livret 2.nous pouvons mutualiser nos competences et nos efforts pour optimiser le contenu de nos livrets2. l union peut faire la force.
merci d avance
younes
-
GLAAS Sandrine
Bonjour,
seriez-vous d'accord pour relire mon dossier et aviez-vous validé le caferuis par la vae?
Merci
seriez-vous d'accord pour relire mon dossier et aviez-vous validé le caferuis par la vae?
Merci
-
sandrine rigaudier
j'ai soutenu l'année pasée sans tout valider et je recommence cette année , je peux t'aider en relisant ton livret et t'apporter mes conseils puisque je connais les exigences du jury .
voici, mon mail sandrine.rigaudier@orange.fr
voici, mon mail sandrine.rigaudier@orange.fr
-
Tahar
bonjour,responsable de structure et promoteur de projet de service je peux t'aider si tu le souhaites et plus precisement sur la methodologie de creation de service.A bientot,cordialement
-
jean fred Riviere
je prends connaissance de ta recherche et te propose ma contribution. Je suis responsable d'un établissement médico-social type SAAD et je pense pouvoir t'apporter mon expérience dans le domaine.
-
Jager
Re: aide vae caferuis
Bonjour,
Je cherche des conseils pour la rédaction de mon livret deux caferuis, je souhaite avoir des idées afin que je puisse suivre correctement les consignes, on perd vite le fil conducteur et les questions sont pas très claires j ai toujours l impression que je vais me répéter
Merci d avance à ce qu ils veulent bien répondre
Je cherche des conseils pour la rédaction de mon livret deux caferuis, je souhaite avoir des idées afin que je puisse suivre correctement les consignes, on perd vite le fil conducteur et les questions sont pas très claires j ai toujours l impression que je vais me répéter
Merci d avance à ce qu ils veulent bien répondre