Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

VAE EJE...

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Laetitia

Re: VAE EJE...

Message non lu par Laetitia » 28 sept. 2006 18:09

salut Isa ,
Le 10 Octobre 2006 , j'ai une rencontre groupée concernant la VAE à la cus avec Danièle Renard et Pascale Testud (responsable VAE) et toi?
Au fait dans quelle structure travailles-tu? Moi je suis à rue de Bâle.
Pour le livret 1 je l'ai renvoyé le 12 mai et j'ai eu la reponse le 28 juin

Laetitia

Message non lu par Laetitia » 28 sept. 2006 18:13

Salut Val,

Felicitation pour le livret 1 !!
Est-ce que tu es aussi à la CUS?
A toi aussi bon courage pour la suite

Val

Message non lu par Val » 02 oct. 2006 08:45

Salut Laetitia!

Non, je ne suis pas à la CUS mais je dépends du Conseil Général.
Bon courage!

Isa

Message non lu par Isa » 03 oct. 2006 13:13

Salut Laetitia,
bonne chance pour ton entretien du 10/10/06.J'éspère que tu auras plus de chance que moi pour le financement!
Je travaille dans une halte-garderie à Haguenau.
A bientot.

sleem

Message non lu par sleem » 13 oct. 2006 22:47

Salut à tous,
Je viens de recevoir le livret 1 et j'attends la recevabilité.
Je voulais savoir si avec un cap et un bep carrieres sanitaires et sociales, ainsi que 5ans d'expérience en maternelle et la direction avec des 3/6ans en centre de loisirs: j'ai une possibilité d'avoir la recevabilité

Val

Message non lu par Val » 14 oct. 2006 08:00

Salut Sleem!

Personnellement, je penses que tu as tes chances, et que ça vaut le coup d'essayer.
Bon courage, A+

AMELIE1

Message non lu par AMELIE1 » 15 oct. 2006 09:04

Bonjour sleem,

Moi, je pense que tu as toutes tes chances aussi ( avec toutes tes expériences professionnelles...), le contraire m'étonnerai! Bonne continuation!

Val

Message non lu par Val » 16 oct. 2006 15:53

Salut Sleem!

Oui, je prépare ce diplome, actuellement je rédige le livret 2. Non je ne l'ai pas telechargé, je l'ai reçu avec le courier réponse de recevabilité au livret1. Bon courage, A+

Val

Message non lu par Val » 18 oct. 2006 08:12

Salut Sleem!

Pour avoir la reponse et le livret2, j'ai attendu environ 1 mois. Pour le livret2, il n'est pas évident, il est clair qu'il ne brade pas le diplome. Tu peux te faire une bonne idée de ce qu'il demande en téléchargeant la notice d'accompagnement. De toute façon, il est indispensable à la rédaction du livret2 et il explique bien ce que l'on attend de ton travail.
A+

sandrine

Message non lu par sandrine » 18 oct. 2006 18:48

Bonjour a tous, je souhaiterais passer la VAE d'EJE et voudrai me faire "accompagner" dans cette démarche ; où puis-je me renseigner?

Répondre