Re:
Publié : 04 mars 2012 10:08
bonjour amina,
Dans quel secteur ou quelle fonction as tu?
en ce qui concerne le livret tu as en gros:
- des document a remplir nom prénom, déclaration sur l'honneur,
- fiche de parcours : là tu rempli le tableau comme décrit en énumérant des différentes entreprises que tu vas décrire dans ton livret2 , avec la durée et la fonction
- fiches descriptives de tes emplois que tu as occupés (celle qui sont inscrites dans ton parcours) (là tu explique tes emplois suivant le type quils te posent ex :
quelle place occupez vous dans cette unité de travail?
qui définit, et contrôle et évalue vos ativités,
si des changements importants ont marqué l'évolution de votre emploi fonctions postes , de quels ordres étaient ils,
comment avez vous fait face à ces changements?
expliquez si vous avez eu la possibilité de proposer et d'introduire vous même des changements;
etc..
- fiches descriptives de tes activités
là tu décris:
le type d'activité que tu as occupé , le personnel avec le quel tu travaille. en répondant aux questions ex:En quoi cette activité tient elle une place importante dans votre emploi (fonction poste)?
Tu peux identifier des besoins d'un public par exemple , les objectifs..
autre type de question: quelles sont les habiletés, savoir faire ou qualités (soin, rapidité, etc) requises pour effectuer cette activité? ex s'organiser, être à l'écouteêtre patiente...
cette activité présente t-elle des contraintes particulières? ex :
- Port de blouses,
rester debout longtemps,
respect de délais...
et tu rajoutes des annexes pour prouver ton travail.
voilà en gros .... J'espère que cela t'as donné un aperçu. a bientôt.
Dans quel secteur ou quelle fonction as tu?
en ce qui concerne le livret tu as en gros:
- des document a remplir nom prénom, déclaration sur l'honneur,
- fiche de parcours : là tu rempli le tableau comme décrit en énumérant des différentes entreprises que tu vas décrire dans ton livret2 , avec la durée et la fonction
- fiches descriptives de tes emplois que tu as occupés (celle qui sont inscrites dans ton parcours) (là tu explique tes emplois suivant le type quils te posent ex :
quelle place occupez vous dans cette unité de travail?
qui définit, et contrôle et évalue vos ativités,
si des changements importants ont marqué l'évolution de votre emploi fonctions postes , de quels ordres étaient ils,
comment avez vous fait face à ces changements?
expliquez si vous avez eu la possibilité de proposer et d'introduire vous même des changements;
etc..
- fiches descriptives de tes activités
là tu décris:
le type d'activité que tu as occupé , le personnel avec le quel tu travaille. en répondant aux questions ex:En quoi cette activité tient elle une place importante dans votre emploi (fonction poste)?
Tu peux identifier des besoins d'un public par exemple , les objectifs..
autre type de question: quelles sont les habiletés, savoir faire ou qualités (soin, rapidité, etc) requises pour effectuer cette activité? ex s'organiser, être à l'écouteêtre patiente...
cette activité présente t-elle des contraintes particulières? ex :
- Port de blouses,
rester debout longtemps,
respect de délais...
et tu rajoutes des annexes pour prouver ton travail.
voilà en gros .... J'espère que cela t'as donné un aperçu. a bientôt.