Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
recherche livret 2
-
seda
Re: recherche livret 2
bonjour corinne je peux t envoyer le livret 2..si cela t interesse tjrs bisou
-
nadia
bonjour seda !
j'ai receptionné ton message sur ma messagerie et je t'en remercie. J'aimerai savoir si tu parles du livret deux du cap petite enfance, si oui j'aimerai bcp que tu me l'envoie.
merci d'avance à bientôt,
Nadia
j'ai receptionné ton message sur ma messagerie et je t'en remercie. J'aimerai savoir si tu parles du livret deux du cap petite enfance, si oui j'aimerai bcp que tu me l'envoie.
merci d'avance à bientôt,
Nadia
-
bettty
je recherche le livret deux vae aide soignante pour pouvoir le remplir en ligne merci
-
seda
bonjour betty je peux te poster le livret 2 vae a.s.d ,je l ai bientot fini si vous avez besoin d aide n esiter pas
-
Aurore
Bonjour à tous,
je recherche pour ma maman où télécharger le livret 2 de la VAE aide-soignant, mais en vain! :crying:
Si l'un d'entre vous l'a, pourriez-vous me l'envoyer à mon mail: auroremontal@yahoo.fr se serait vraiment très gentil pour elle!
Merci d'avance. :bye:
je recherche pour ma maman où télécharger le livret 2 de la VAE aide-soignant, mais en vain! :crying:
Si l'un d'entre vous l'a, pourriez-vous me l'envoyer à mon mail: auroremontal@yahoo.fr se serait vraiment très gentil pour elle!
Merci d'avance. :bye:
-
Christine
Bonjour,
pourriez-vous m'envoyer le livret 2de la VAE aide-soignante à mon mail: christine.vanlaere@wanadoo.fr
Merci beaucoup, çame rendrait un grand service!!!
Dur, dur la VAE!
pourriez-vous m'envoyer le livret 2de la VAE aide-soignante à mon mail: christine.vanlaere@wanadoo.fr
Merci beaucoup, çame rendrait un grand service!!!
Dur, dur la VAE!