Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

vae livret 1 - félicitations

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
cokelaere

Re: vae livret 1 - félicitations

Message non lu par cokelaere » 17 mai 2008 17:11

bonjour,

avez-vous obtenu votre bts?

je suis en train de préparer mon livret 2 assistante de direction, et j'aimerais beaucoup avoir des renseignements sur le passage à l'oral, et voir comment vous avez préparé votre livret 2.

Merci de votre réponse

cordialement

manuella

sylvie

Message non lu par sylvie » 17 mai 2008 22:13

bonjour, pourrais-tu me donner stp quelques conseils pour remplir mon premier livret, dois-je ecrire sur une feuille mes experiences et dire ce que je sais faire ,merci pour ton aide

Agnès

Message non lu par Agnès » 20 mai 2008 14:45

Je renais à vous féliciter Danièle pour les ''applaudissements'' dont votre livret 1 a fait l'objet et bien entendu pour sa recevevabilité. En ce qui me concerne, j'en suis au B.ABA de la demarche et j'ai du mal à regrouper les infos nécessaires à l'étape 1.
je vise le BTS RESPONSABLE DE L'HEBERGEMENT à référentiel commun européen et je n'arrive pas à trouver ou télécharger ce livret 1.
Mon souci est que j'ai une réunion demain et que je n'ai rien en main.
Pourriez-vous m'aider et me conseiller ?
D'avance merci.

BARLAGNE

Message non lu par BARLAGNE » 27 mai 2008 19:52

Je souhaiterai avoir si possible une photocopie du livret 1 et 2 car je ne sais pas comment commencé la rédaction. D'avance merci

pami

Message non lu par pami » 29 juin 2008 21:42

pouvez vous m'aider a remplir le livret1 d'auxiliaire de puericulture merci je vous mets mon adresse msn pami47@live.fr

KLAOD

Message non lu par KLAOD » 05 juil. 2008 14:36

Bonjur Danielle, je te félicite pour le livret 1. C'est vrai que l'on trouve rarement des exemples de livrets (1 ou 2). Cependant le livret 2 est le gros morceau. Est-il possible d'avoir ton livret 1 pour voir un peu comment on fait ? Je souhaiterai avoir une idée. Je vais prépérer le BTS AD. Merci d'avance.
Mail : klaudau@hotmail.com

patricia Mainas

Message non lu par patricia Mainas » 23 juil. 2008 15:26

bonjour
félicitations pour ton livret 1
Pour ma part je vais passer un BTS ASS gestion PME PMI. J'ai assisté à une réunion pour la préparation du livret 1 mais il y a 3 mois et je ne me souviens plus très bien.
Peux-tu m'envoyer une copie de ton livret 1 ? As tu terminé le livret 2 et as tu eu ton diplome ?
Merci d'avance
PAtricia

pami

Message non lu par pami » 23 juil. 2008 21:05

salut daniele pourrez tu me faire parvenir un modele de ton livret1 que ca puisse m'aider a etablir le miens ce serais tres gentil ou d'autres personnes biensur
mon adresse est pami47@live.fr

marie

Message non lu par marie » 26 juil. 2008 16:18

Bonjour, et attention à déposer votre livret 2 en 2008, car le BTS AD n'existera plus dès la rentrée prochaine (2009), il est remplacé par le BTS Assistant de Manager.. bon courage!

nath

Message non lu par nath » 10 août 2008 16:29

pourrais-tu m'envoyer le livret 1 vierge en format . doc du bts ad stp ?
Félicitations pour ton acceptation !

Répondre