Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
vae aide soignante
-
isaline pour lili 29
Re: vae aide soignante
tes exemples sont bon a developper , par contre tu peux facilement rajouter des pages, car sinon tu n'as pas assez d'espaces pour détailler au maximum
bonne continuation
isaline
bonne continuation
isaline
-
lali
je suis a la recherche d'exemples concrets concernant le module 3 qu'as tu pris et peux tu m'en donner 1 exemple 1 situation car mon prof trouve que j'ai de bons exemples mais il me demande de decrire un max et l'espace est restreint et a l'ifsi ou je suis accompagnée par un prof on me dit que je peux rajouter des espaces en faisant le dossier sur informatique mais qu'on n'a pas le droit de rajouter de pages et la je decroche 1 peu merci. lali
-
josi
bonjour on ne se connait pa j sui ash j sui entrain de preparer la vae pourrai tu m envoyer un exemple de ton dossier merci
-
isa
bonjour,
je suis auxilaire de vie et je voudrais passer ma vae d'aide soignante je cherche les modules a passer pour etre aide soignante avec mon bep sanitaire et social g deja acquis certain module et avec mon diplome d'auxiliare de vie aussi mais j'aimerai savoir lequel il me reste a passer, et comment je dois faire pour les passer
merci pour vos reponse
je suis auxilaire de vie et je voudrais passer ma vae d'aide soignante je cherche les modules a passer pour etre aide soignante avec mon bep sanitaire et social g deja acquis certain module et avec mon diplome d'auxiliare de vie aussi mais j'aimerai savoir lequel il me reste a passer, et comment je dois faire pour les passer
merci pour vos reponse
-
vanessa
tu en a que 4a passer
regarde sur le forum de marie helene il en parle
regarde sur le forum de marie helene il en parle
-
dadou
bonjour...felicitations pour ta validation..je viens d envoyer mon livret 2.. pourrai tu si tu ve bien me faire parvenir le tiens pour comparer ...merci beaucoup...
-
maribe
salut Marina
tout d'abord mes félicitations pour ta validation.
je suis nouvelle sur le forum
J'aimerai aussi,si cela est posible recevoir une copie de ton livret 2 pour me faire une idée de comment remplir le mien sans copier bien entendu
je travaille en ehpad depuis 11 ans et on me propose de passer la VAE.J'ai déja envoyé mon premier livret et j'attends le second.
merci d'avance
tout d'abord mes félicitations pour ta validation.
je suis nouvelle sur le forum
J'aimerai aussi,si cela est posible recevoir une copie de ton livret 2 pour me faire une idée de comment remplir le mien sans copier bien entendu
je travaille en ehpad depuis 11 ans et on me propose de passer la VAE.J'ai déja envoyé mon premier livret et j'attends le second.
merci d'avance
-
zicotte
Bonjour Maribe
As-tu recu une réponse dela part de Marina?
Je travaille comme toi en EHPAD et je commence à remplir le livret2.
Je galère bcp et je n'ai aucun soutien de la part de mes collègues.Peux-tu me tenir au courant.Merci bcp.
As-tu recu une réponse dela part de Marina?
Je travaille comme toi en EHPAD et je commence à remplir le livret2.
Je galère bcp et je n'ai aucun soutien de la part de mes collègues.Peux-tu me tenir au courant.Merci bcp.
-
maribe
bonjour Zicotte
oui, Marina ma répondu et ma envoyé ses annexes.Il faut juste que j'arrive à l'ouvrir,son fichier!!!!!!
a mon travail,nous sommes 3 à le passer
je ne comprends pas que tes collègues te laisse tomber alors que tu en a tellement besoin
bon courage
tiens moi au courrant pour la suite
oui, Marina ma répondu et ma envoyé ses annexes.Il faut juste que j'arrive à l'ouvrir,son fichier!!!!!!
a mon travail,nous sommes 3 à le passer
je ne comprends pas que tes collègues te laisse tomber alors que tu en a tellement besoin
bon courage
tiens moi au courrant pour la suite
-
fabi
qui pourrais me faire parvenir son livret 2 vae aide soignante pour m'aider merci d'avance