Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

vae aide soignante

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
isaline pour lili 29

Re: vae aide soignante

Message non lu par isaline pour lili 29 » 07 janv. 2008 18:05

tes exemples sont bon a developper , par contre tu peux facilement rajouter des pages, car sinon tu n'as pas assez d'espaces pour détailler au maximum
bonne continuation

isaline

lali

Message non lu par lali » 07 janv. 2008 18:54

je suis a la recherche d'exemples concrets concernant le module 3 qu'as tu pris et peux tu m'en donner 1 exemple 1 situation car mon prof trouve que j'ai de bons exemples mais il me demande de decrire un max et l'espace est restreint et a l'ifsi ou je suis accompagnée par un prof on me dit que je peux rajouter des espaces en faisant le dossier sur informatique mais qu'on n'a pas le droit de rajouter de pages et la je decroche 1 peu merci. lali

josi

Message non lu par josi » 12 janv. 2008 20:26

bonjour on ne se connait pa j sui ash j sui entrain de preparer la vae pourrai tu m envoyer un exemple de ton dossier merci

isa

Message non lu par isa » 28 janv. 2008 15:17

bonjour,
je suis auxilaire de vie et je voudrais passer ma vae d'aide soignante je cherche les modules a passer pour etre aide soignante avec mon bep sanitaire et social g deja acquis certain module et avec mon diplome d'auxiliare de vie aussi mais j'aimerai savoir lequel il me reste a passer, et comment je dois faire pour les passer
merci pour vos reponse

vanessa

Message non lu par vanessa » 29 janv. 2008 22:25

tu en a que 4a passer
regarde sur le forum de marie helene il en parle

dadou

Message non lu par dadou » 03 févr. 2008 15:23

bonjour...felicitations pour ta validation..je viens d envoyer mon livret 2.. pourrai tu si tu ve bien me faire parvenir le tiens pour comparer ...merci beaucoup...

maribe

Message non lu par maribe » 04 févr. 2008 13:09

salut Marina

tout d'abord mes félicitations pour ta validation.
je suis nouvelle sur le forum

J'aimerai aussi,si cela est posible recevoir une copie de ton livret 2 pour me faire une idée de comment remplir le mien sans copier bien entendu

je travaille en ehpad depuis 11 ans et on me propose de passer la VAE.J'ai déja envoyé mon premier livret et j'attends le second.

merci d'avance

zicotte

Message non lu par zicotte » 04 févr. 2008 14:20

Bonjour Maribe

As-tu recu une réponse dela part de Marina?
Je travaille comme toi en EHPAD et je commence à remplir le livret2.
Je galère bcp et je n'ai aucun soutien de la part de mes collègues.Peux-tu me tenir au courant.Merci bcp.

maribe

Message non lu par maribe » 04 févr. 2008 15:30

bonjour Zicotte
oui, Marina ma répondu et ma envoyé ses annexes.Il faut juste que j'arrive à l'ouvrir,son fichier!!!!!!

a mon travail,nous sommes 3 à le passer
je ne comprends pas que tes collègues te laisse tomber alors que tu en a tellement besoin
bon courage
tiens moi au courrant pour la suite

fabi

Message non lu par fabi » 04 févr. 2008 18:22

qui pourrais me faire parvenir son livret 2 vae aide soignante pour m'aider merci d'avance

Répondre