Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
VAE BTS assistante de direction
-
Téréza
Re: VAE BTS assistante de direction
Je viens de t'envoyer la liste des verbes.
A+
Téréza
A+
Téréza
-
Téréza
L'ensemble de ton document doit avoir une pagination tout comme les annexes qui doivent être numérotés, les fiches organisation, emplois...
Téréza
Téréza
-
michelle cottin
je suis actuellement en train de compléter le livret 2 et je le fais sans accompagnement, c'est plus difficile que je ne pensais. Je suis intéressée par ta proposition d'envoi de modèle de livret 2, ça me permettrait de voir si je suis sur la bonne voie. Merci beaucoup
-
betty
bonjour,
je viens de prendre connaissance de ce site, j'en suis à la fin de mon livret2 que j'ai préparé seule. j'ai décrit 9 activités car le DAVA de guyane en préconise plus de 4 car il s'agit d'un diplome Bac + 2, on doit montrer qu'on le mérite. cette semaine je procèderai au brochage des 6 livrets demandés. J'y ai inclus toutes mes annexes (27 au total)y compris des copies écran de mes différentes arboresences outlook. mon dossier comprend en tout 102 pages.
Je le peaufine et y mettant des couleurs (3)par pole (communication, documentation et organisation). j'espère qu'il passera. C'est vrai j'ai paniqué à la vue du livret2, mais j'ai procédé par étape en premier lieu l'organisation (recherche sur internet pour mon entreprise car c'est un groupe international) puis j'ai relevé toutes les activités pouvant coller au mieux au référentiel et j'ai finalement pris une semaine de congés ( sans la famille)où j'ai vraiment rédigé. Je compte remettre officiellement mes dossiers pour le 10 décembre 07, en croisant les doigts pour que je sois validée en totalité.
Mais puisque vous vous proposez pour l'envois d'une liste de verbe, je serai intéressée pour l'obtenir.
mon E-mail : béatrice.leopold@cnes.fr
-
Marie-Léonie
Bj,
Je vous remercie par avance, car je pense faire la validation pour mon diplome.
A bientot
-
ANNY
Salut,
Je dois remettre mon livret 2 en décembre. Ta liste de verbe d'action pourrait m'aider car effectivement lors de la rédaction on se répète et on utilise souvent les mêmes verbes.
D'avance Merci
anny
Je dois remettre mon livret 2 en décembre. Ta liste de verbe d'action pourrait m'aider car effectivement lors de la rédaction on se répète et on utilise souvent les mêmes verbes.
D'avance Merci
anny
-
Zara
bonjour a toutes !
J'ai reçu aujourd'hui mon DSPP à remplir afin de passer devant le jury, vu que je suis demandeur d'emploi, sur quoi le jury va-t-il se baser pour me questionner ? Les postes que j'ai occupés avant ??
pour l'epreuve de synthèse qui dure 5 heures, y-a-t'il qlqn qui sait plus au moins ce qu'ils nous demenandent de faire ?
Merci à toutes !
J'ai reçu aujourd'hui mon DSPP à remplir afin de passer devant le jury, vu que je suis demandeur d'emploi, sur quoi le jury va-t-il se baser pour me questionner ? Les postes que j'ai occupés avant ??
pour l'epreuve de synthèse qui dure 5 heures, y-a-t'il qlqn qui sait plus au moins ce qu'ils nous demenandent de faire ?
Merci à toutes !
-
Estelle
je viens d'avoir mon titre AD validé par l'afpa en date du 27 novembre dernier.
pour ma part, c'était 5 h d'écrits + 1 h de quizz+ 1 oral, je l'ai validé en totalité du 1er coup. estelle
pour ma part, c'était 5 h d'écrits + 1 h de quizz+ 1 oral, je l'ai validé en totalité du 1er coup. estelle
-
VERMEERSCH
Bonjour
Pourrais je recevoir svp ton livret
j'aimerai faire une vae en bts assistante de direction
a l'avance merci
Caro
Pourrais je recevoir svp ton livret
j'aimerai faire une vae en bts assistante de direction
a l'avance merci
Caro