Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

module VAE aide soignante

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
ruffinatto nicole

Re: module VAE aide soignante

Message non lu par ruffinatto nicole » 12 sept. 2008 17:53

bonjour
felicitation pour ta vae,voilà j'en suis au livret 2 et j'avoue que je bloque un peu,je ne sais pas par ou commencer ni comment le remplir .je suis ash au chu de brest dans un service de soins depuis 8 ans.j'ai de l'experience mais certainement pas completement au point avec tout.peux-tu m'aider stp? merci à toi et à tous ceux qui voudront bien me renseigner

lotte

Message non lu par lotte » 28 sept. 2008 15:50

L'aide a domicile peut-elle devenir auxiliaire de vie( Sans formation)?

delphine

Message non lu par delphine » 28 sept. 2008 22:39

slt est ce qu il y a quelqun qui pourrai me renseigner car on ma dit te ne pas remplir le livre 2completementj ai le deavs plu un cap de collectivite je suis perdu

karine

Message non lu par karine » 29 sept. 2008 18:02

bonjour
je m adresse a marie claire je suis en train de passer ma vae et j aurais besoin d un petit coup de pousse !!!!
en vous remerciant d avance

lauernce

Message non lu par lauernce » 01 oct. 2008 11:29

bonjour
est ce qu'il y a quelqun qui pourait
me renseigner sur le 1er livret merci

kafryn21

Message non lu par kafryn21 » 02 oct. 2008 07:07

bonjour!!!
merci de m'avoir aidée pour ls modules à rédiger quand on possède l'avs dont je vais pouvoir travailler je suis une mamie de 55ans je plane j'ai pu ls neurones en place elles sont fatiguées...... à bientot

letty63

Message non lu par letty63 » 08 oct. 2008 18:29

bonjour! tu peux obtenir ton DEAVS par le biais de la VAE. renseigne toi auprès de la DRASS de ta région.

cibrari

Message non lu par cibrari » 12 oct. 2008 23:43

bonsoir, je viens de visiter ce forum de discution sur la VAE d'aide soignante et je suis tombée sur ton expérience et la validation de tes 8 modules.
Je me pose beaucoup de questions tel que comment te faire financer tes 70 heures de formation quand tu es employé de maison ? comment se passe le passage devant le jury ? y a t'il de la pratique ? de quoi sont composé les 8 modules ? sur quoi doit on se concentrer ? une fois les 8 modules validés que ce passe t- il ? tant de question que je me pose et peut être peut tu m'aider !! Je te remercie de me tenir au courant
Cordialement celine

vero

Message non lu par vero » 13 oct. 2008 15:40

tu n'as pas à passer les modules un quatre cinq sept ne t'inquiéte pas courage

delba

auxiliaire vie sociale

Message non lu par delba » 20 oct. 2008 18:29

bonjour je galere pour remplir mon livret de vie sociale existe t'il un exmplaire comme modele toute aide sera la bien venus mercir

Répondre