Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

bac pro esthetique

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
stephanie

Re: bp esthetique

Message non lu par stephanie » 13 oct. 2011 19:50

Bonjour,
je suis au livret 1 ,tout est ok maintenant je doit remplir le livret 2 mais je ne trouve pas le formulaire à télécharger.
Si vous avez un site merci de me le comuniquer.
Bonne chance pour votre passage avec le jury.
Salutation Stéphanie

seger

Re: bp esthetique

Message non lu par seger » 21 janv. 2012 17:16

;) bonjour,qui peux me donner des conseils pour commencer à remplir mon livret 2 je ne sais pas par ou commencer.bp esthetique merci

Maria

Re: bac pro esthetique

Message non lu par Maria » 28 mai 2013 23:41

Salut j'ai besoin d'aide pour le livret 2 , je sais que ca fait un petit moment que tu as obtenu ta validation, mais si tu pouvais me donner quelques conseils sur les activitées à choisir !!!!!!!!!! Merci

CHRISTELLE

Re: vae bac pro esthétique

Message non lu par CHRISTELLE » 09 sept. 2013 14:53

Bonjour
Je souhaiterais faire valider mes acquis en esthétique.Pourriez vous me dire ou il faut se renseigner pour obtenir des renseignements?
Merci

magali72100

Message non lu par magali72100 » 10 sept. 2013 09:07

Bonjour,
Je prépare mon bac pro esthétique, je commence le livret 2.
Une question, doit-on devélopper les questions sous forme de dissertation, ou faut-il le présenter plus simplement?
merci de vos réponses

Garnier Jennifer

Message non lu par Garnier Jennifer » 16 févr. 2014 16:37

Bonjour

Est ce quelqu un aurai exemple pour livret 2 en bac pro esthétique

Dani

Message non lu par Dani » 17 oct. 2014 13:22

Bonjour, je suis tomber sur le forum ou vs parliez de la vae en esthétique je vie aussi en caledonie et je sais pas si je vais me lancer quand je vois le nombre de personne déçue et vous finalement vs l'avez eu?? Merci de me tenir au courant cordialement lisa

tuloup muriel

Message non lu par tuloup muriel » 07 janv. 2015 16:01

je me permet de vous contacter car je cherche de l'aide pour mon livret 2, plusieurs sont a vendre sur le bon coin mais aucun en esthétique, pourriez vous m'envoyer un de vos exemplaire contre rémunération pour m'apporter de l'aide.
Avez vous obtenu la votre?
salutations
MURIEL TULOUP

alix

Re:

Message non lu par alix » 04 avr. 2015 00:14

Bonsoir
Muriel vous êtes dans quelle région?Avez vous trouvé ?
Alix

Audrey

Message non lu par Audrey » 09 août 2015 15:33

bonjour, êtes vous toujours joignables après tout ce temps pour discuter de la "déception Vae" ?

Répondre