Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

bientôt l'oral pour vae assistante sociale

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
aurelie

Re: bientôt l'oral pour vae assistante sociale

Message non lu par aurelie » 22 juin 2010 12:43

merce laurence pour ce conseil c'est ce que je vais faire

DAILLER VIRGINIE

Message non lu par DAILLER VIRGINIE » 28 juin 2010 15:12

Bonjour, félécitations pour l'obtention du diplôme.
Je viens de terminer la rédaction du Livret 2, je l'envoie et je me prémare pour l'oral. Mais cette dernière épreuve me fait peur. Pourrais-tu m'aider, me dire comment s'est passé ton entretien, quelles questions as-tu eu?
Merci à toi pour tes réponses.

Virginie

Magguy

Message non lu par Magguy » 04 juil. 2010 19:03

Bonjour,

Je suis actuellement sur le livret 2 et je souhaite avoir des infos sur le diplôme DEASS.

Merci de me contacter.

BRIVAL Marie-Josée

Re: des

Message non lu par BRIVAL Marie-Josée » 07 juil. 2010 03:45

Bonjour Nora
j'ai retenu avec beaucoup d'attention ton message et je te remercie d'avance de l'aide que tu me porteras. Je travaille sur la validation du DEAS j'aimerais que tu m'orientes pour bien travailler sur le le livret 2 j'ai une expérience de 18 ans dans le domaine de l'insertion professionnelle.
bONNE RECEPTION ET MERCI;

lameria

Message non lu par lameria » 11 juil. 2010 18:06

bonjour, je souhaite faire une vae assistant social, serait il possible d'avoir quelques conseils svp pour la présentation du livret 1.
merci

lisha

Message non lu par lisha » 10 août 2010 17:10

bonjour babouche,
d'après tes écrits tu as complété ton livret 2 pour la VAE assistant social. pourrez tu me dire comment décrire mon public, que dois je fais resortir? je travaille dans un CCAS - mon public est très varié.
peux tu m'aider?
merci d'avance

Malika

Message non lu par Malika » 30 août 2010 15:11

Je viens d'envoyer mon livret 2 AS, je souhaite etre en contact avec des personnes qui ont passé l'oral et avoir qques indications sur celui ci et les suites
vous pouvez me contacter sur mon adresse mail malika.lecomte@laposte.net
Merci

dailler

Message non lu par dailler » 31 août 2010 12:31

Bonjour,
En lisant les messages déposés sur "lesocial.fr", j'ai lu que tu avais réussi la VAE d'AS. Je suis actuellement entrain de préparer l'oral que je devrais passer en fin d'année. pourrais-tu me dire les questions qu'ils t'ont poser, à quoi je dois m'attendre?

Merci pour ta réponse.

Cordialement.

Virginie DAILLER

PASCALE

Oral vae

Message non lu par PASCALE » 20 sept. 2010 13:36

bONJOUR

vous avez validé votre VAE. Je passe l'oral le 18 octobre 2010 à Toulouse et recherche des conseils pour la présentations.
Merci d'avance
Cordialement
Pascale

fouzia

Message non lu par fouzia » 20 sept. 2010 17:26

bonjour,
je dois passer l'oral VAE ASS en décembre 2010, ou décembre 2011 et j'aimerai bien échanger avec vous..merci d'avance pour votre aide

Répondre