Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

question amp

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Claire

Re: question amp

Message non lu par Claire » 05 mai 2008 21:14

Nath,
En tant qu' AVS tu ne dois remplir que les DC3 et DC4 étant donné que tu es dispensée des autres déjà validés par le DEAVS.
Je viens de passer l'oral (en mars) et d'obtenir le DEAMP après avoir passé le DEAVS en VAE aussi.
Bon courage.

NATH 74

Message non lu par NATH 74 » 06 mai 2008 11:08

Bonjour Claire,
alors toi, tu n'as rempli que ces 2 modules sur ton livret, c'est bien ça ?
Tu es de quelle région ? Nath

valerie

Message non lu par valerie » 06 mai 2008 16:38

je recherche de l'aide pour la question comment avez vous pris en compte les facteurs de progrssion et regression de la personne je sèche littéralement je fais une vae amp .merci pour votre aide

rose

Message non lu par rose » 08 mai 2008 22:40

bonsoir je voulais vous dire merci domi et marie france. je fais une vae sur l'amp et c'est pas evident de remplir le livret!alors votre aide est precieuse.c'est la premiere qualite de l'amp AIDE

Domi

Message non lu par Domi » 09 mai 2008 07:41

Bonjour Valérie,

Cette question est en rapport avec la première des deux exemples cités, ou tu y aura expliqué tes étapes afin d'éllaborrer un projet personnalisé . Une fois que tu as répondu a cette prmière question il s'agit d'un suivi, car le projet personnlisé se révalu régulièrement, comment t'y prends tu pour le révaloriser ? pour ce faire il faut bien que tu prennes en compte les facteurs de progression ou de regression et c'est ce qu'on te demande .

J'espère étre assez explicitte pas facile de s'expliquer par écris .

ps: désolée pour les fautes .

Domi

Message non lu par Domi » 09 mai 2008 08:28

Bonjour Rose,

Pour moi c'est la normalitée, pour ma part j'ai été contente de trouver une collègue DEAMP pour me filer un coup de main sans elle et ses cours je n'aurais jamais rien compris a es questions tordues . loll

Bon courrage a tous et n'hésitez pas c'est avec grand plaisir.

Amicalement

Domi

fabrice

Message non lu par fabrice » 27 mai 2008 17:03

slt j'ai le deavs je passe l'oral amp lundi je voudrait savoir comment ca se passe merci est se qui me reste a faire comme module

Marie

Message non lu par Marie » 26 juin 2008 17:26

Bonjour, je prépare le DEAMP par VAE.

Je suis actuellement bloquée sur la question du DC5: "Comment avez-vous pris en compte les facteurs de progression et de régression de la personne ????"

Cette question est en lien avec la précédente qui concerne l'élaboration du projet individualisé.

J'ai pris pour mes deux exemples :
1. Un accompagnement de fin de vie avec mise en place de grille d'évaluation (cpte calorique, cpte hydrique...)
2. La prise en charge d'une personne atteinte d'un début de démence avec stimulation lors des soins d'hygiène tout en maintenant son autonomie.

Est ce que je dois évaluer mon projet individualisé ou est ce que l'on attend que je liste les facteurs de progression et régression de la personne aidé???

Merci pour vos bons conseils !!!! et surtout merci de répondre à ma question !!!! lol

Domi

Message non lu par Domi » 01 juil. 2008 21:09

Bonjour

Je suis désolée de ne pas avoir répondu plus vite mais je rentre juste de vacances.

Pour Fabrice je ne peu pas t'aider vu que je ne suis pas encore passée moi même devant le jury pour ma part c'est prévu en septembre.

Bonjour Marie

Effectivement Cette question est en lien avec la précédente qui concerne l'élaboration du projet individualisé.

A cette question on te demande de quel façon tu t'y prends toi et tes collègue car avant tout c'est un travail d'équipe. qu'elles sont les outils que vous utilisez, ordi ? papier? cahier ? Trans ? ect ... mais n'oublie pas que tu parles des mêmes personnes déjà citée.

Amicalement

Domi

marylene

Message non lu par marylene » 08 mars 2009 11:18

bonjour je cherche une personne qui pourrait m aider a remplir mon livret 2 amp j avoue que je galere je remercie tout le monde

Répondre