Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
livret 2 vae aide soignant
-
sirba
Re: livret 2 vae aide soignant
bonjour..juste pour te dire que tu fais comme tu veux tu peux remplir le livret a la main ou le tapper sur l ordi.... je commence juste le livret 2 et de mon cote j ecris a la main comme je l avais fait pour le deavs que j ai obtenu y a 2 ans...ecris le plus clair et presentable possible... je trouve que d écrire a la main donne au jury une idée de ton écriture et c est peut etre mieux aussi ca prends moins de temps que de tout tapper...le choix t ppartient donc....bon courage
-
grodard
bonjour à tous ,vous aviez j'usqu'à,présent l'obligation de suivre un module d'enseignement de 70 heures pour déposer votre livret 2.Depuis le 28 février 2010,la participation à ce module est devenue facultative(arrêté du 19 février 2010).Vous pouvez donc adresser votre livrer 2 de VAE sans avoir accompli ce module de 70 heures. :+: 
-
lolo 74
Re: livret 2 vae aide soignant info module70 hueres
bonjour à tous ,vous aviez j'usqu'à,présent l'obligation de suivre un module d'enseignement de 70 heures pour déposer votre livret 2.Depuis le 28 février 2010,la participation à ce module est devenue facultative(arrêté du 19 février 2010).Vous pouvez donc adresser votre livrer 2 de VAE sans avoir accompli ce module de 70 heures. :+: 
-
natacha
bonjour, j'ai reçu le livret 2 sur papier serais il possible de le recevoir par mail merci.
-
nico29
bonsoir,
j'envisage de m'engager dans la VAE d'aide-soignante car je travaille depuis environ 10 ans de nuit en milieu hospitalier, service de psy essentiellement. Je suis donc à la recherche des livrets afin d'avoir un aperçu des contenus. Merci à ceux qui voudront bien m'informer.
j'envisage de m'engager dans la VAE d'aide-soignante car je travaille depuis environ 10 ans de nuit en milieu hospitalier, service de psy essentiellement. Je suis donc à la recherche des livrets afin d'avoir un aperçu des contenus. Merci à ceux qui voudront bien m'informer.
-
maeva
Bonjour Nico, j'ai mis mon livret sur un site.
Je te laisse mon mail : maeva3826@gmail.com
Je te laisse mon mail : maeva3826@gmail.com
-
sarah
:lol2
si quelqu'un pourrait m'envoyer son livret 2 pour que je puisse prendre l'exemple merci d'avance
si quelqu'un pourrait m'envoyer son livret 2 pour que je puisse prendre l'exemple merci d'avance
-
delaroche
Re: Voici le lien pour télécharger le Livret 2 VAE DPAS (Aide soignante
merci de m'envoyer le livret 2 vae aide soignante.