Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

livret 2 vae aide soignant

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
sirba

Re: livret 2 vae aide soignant

Message non lu par sirba » 16 avr. 2010 17:03

bonjour..juste pour te dire que tu fais comme tu veux tu peux remplir le livret a la main ou le tapper sur l ordi.... je commence juste le livret 2 et de mon cote j ecris a la main comme je l avais fait pour le deavs que j ai obtenu y a 2 ans...ecris le plus clair et presentable possible... je trouve que d écrire a la main donne au jury une idée de ton écriture et c est peut etre mieux aussi ca prends moins de temps que de tout tapper...le choix t ppartient donc....bon courage

grodard

Message non lu par grodard » 27 mai 2010 15:17

bonjour à tous ,vous aviez j'usqu'à,présent l'obligation de suivre un module d'enseignement de 70 heures pour déposer votre livret 2.Depuis le 28 février 2010,la participation à ce module est devenue facultative(arrêté du 19 février 2010).Vous pouvez donc adresser votre livrer 2 de VAE sans avoir accompli ce module de 70 heures. :+: :)

lolo 74

Re: livret 2 vae aide soignant info module70 hueres

Message non lu par lolo 74 » 27 mai 2010 16:13

bonjour à tous ,vous aviez j'usqu'à,présent l'obligation de suivre un module d'enseignement de 70 heures pour déposer votre livret 2.Depuis le 28 février 2010,la participation à ce module est devenue facultative(arrêté du 19 février 2010).Vous pouvez donc adresser votre livrer 2 de VAE sans avoir accompli ce module de 70 heures. :+: :)

natacha

Message non lu par natacha » 18 juin 2010 18:01

bonjour, j'ai reçu le livret 2 sur papier serais il possible de le recevoir par mail merci.

nico29

Message non lu par nico29 » 23 juil. 2010 23:32

bonsoir,
j'envisage de m'engager dans la VAE d'aide-soignante car je travaille depuis environ 10 ans de nuit en milieu hospitalier, service de psy essentiellement. Je suis donc à la recherche des livrets afin d'avoir un aperçu des contenus. Merci à ceux qui voudront bien m'informer.

maeva

Message non lu par maeva » 28 juil. 2010 23:09

Bonjour Nico, j'ai mis mon livret sur un site.
Je te laisse mon mail : maeva3826@gmail.com

sarah

Message non lu par sarah » 18 oct. 2010 14:08

:lol2
si quelqu'un pourrait m'envoyer son livret 2 pour que je puisse prendre l'exemple merci d'avance

delaroche

Re: Voici le lien pour télécharger le Livret 2 VAE DPAS (Aide soignante

Message non lu par delaroche » 11 nov. 2010 20:17

merci de m'envoyer le livret 2 vae aide soignante.

moumoune

voir le module 2 aide soignant

Message non lu par moumoune » 22 janv. 2011 15:45

je peux avoir de l'aide pour le module 2 merci

FERD

Message non lu par FERD » 24 janv. 2011 13:43

telecharcher le livret 2

Répondre