Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
ORAL VAE d'Auxiliaire de puériculture
-
cécile
Re: ORAL VAE d'Auxiliaire de puériculture
Voici les résultats de mon oral du 27/11/ : module 1 et module 3 non validés pour la deuxième fois.
-
nathalie
bonjour, peux tu m envoyer le double de ton livret2 pour des exemples je suis seule avec 3 garcons et un peu deborder malgre toute ma volontee mon adresse laliben42@free.fr un grand merci d avance
-
vero
Bonjour,
J'ai passé l' oral de la vae aux -puericulture le 15 01 09 .je n'arrive pas aobtenir les resultats sur internet.je recherche les colègues qui ont fait leur formation obligatoire à l'hopital Trousseau en fevrier 2008 .Sophie et isabelle j'attends de vos nouvelles
J'ai passé l' oral de la vae aux -puericulture le 15 01 09 .je n'arrive pas aobtenir les resultats sur internet.je recherche les colègues qui ont fait leur formation obligatoire à l'hopital Trousseau en fevrier 2008 .Sophie et isabelle j'attends de vos nouvelles
-
vero
Re: oral
Mon entretient avecle jury a été un peu rapide 25mm,alors que les personnes avant moi sont restés en moyenne 1h!!! alors j'attends mes resultats avec impatience et inquietude .Le jury etait sympa ,ils m'ont posé des questions sur les modules 1 et3,je déjà a-soignante ;ce sont des questions portant sur les cas concrés evoqué dans mon dossier ,rien de bien compliqué.
-
chantal
Bonjour July
Tu en es où pour le passage de ton oral? Te prépares tu? comment? Merci
Tu en es où pour le passage de ton oral? Te prépares tu? comment? Merci
-
cathy
oui courage les filles il ne faut pas baisser les bras
-
corinne
Re:
bjr je voudrais savoir comment il faut si prendre pour présenter une 2eme fois son livret, est-ce le meme ou il faut en demander un autre? Je suis passé en décembre et j'ai validé le 1,5,7 et 8 et j'aimerais tenter un dernier passage devant le jury avant d'aller à l'école merci par avance.
-
lola
je suis assistante maternelle je viens de passer le cap petite enfance avec une VAE j'aimerai continuer et faire une VAE auxiliaire puèricultrice comment faut-il s'y prendre !