Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Vae assistante familiale

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
marchadier

Re: Vae assistante familiale

Message non lu par marchadier » 04 juil. 2010 09:27

bonjour,
je planche depuis plusieurs mois sur le livret 2 alors que je suis af depuis 16 ans. je ne sais pas par ou commencer, vous proposez gentiment que l'on puisse lire vos écrits, c'est avec plaisir si vous êtes d'accord de me les envoyer que je les lirais pour m'aider à demarrer

je parle beaucoup mais je n arrive pas à écrire
merci d'avance

mam

Message non lu par mam » 04 juil. 2010 09:33

bonjour,
je planche actuellement sur le livret 2
vous proposez aimablement votre aide , c'est avec grand plaisir que je m'aiderai de votre résumé
si vous consentez à me l'envoyer, j'ai beaucoup de mal à écrire

cordialement

BAUMIER Christine

Message non lu par BAUMIER Christine » 05 juil. 2010 07:23

contactez moi directement pour envoi PJ : christine.baumier@orange.fr

de amicis brigitte

Message non lu par de amicis brigitte » 11 juil. 2010 14:38

Bonjour Christine,

félicitations pour ta réussite. je voudrais avoir des renseignements au sujet de cette VAE. j'envisage de la passer. Peux tu me dire où je dois me renseigner pour d'avoir la marche à suivre, les livrets etc.. Dis moi si rééllement c'est difficile... j'aimerais connaitre les matières etc...enfin je suis tres interessée.Au plaisir de te revoir. et merci.

brigitte

PILLARD

Message non lu par PILLARD » 22 juil. 2010 18:19

Bonjour,
Tout d'abord félicitation pour votre diplôme. Quel soulagement et quelle fierté cela doit étre pour vous de l'avoir eu.
Je vois avec plaisir qu'il y a des gens sur cette terre prêt à aider les autres. Je suis assistante familiale depuis 16 ans, je n'ai aucun probléme pour parler de notre métier mais je suis complétement paniquée devant mon livret 2. J'ai peur d'être hors sujet, si vous pouviez m'envoyer une copie du votre. Non pas pour recopier, nous avons toutes notre propre expérience vécue, mais pour s'avoir comment m'y prendre. Je panique complétement devant toutes ces questions qui se ressemblent. Evidemment, je prends les frais d'envoi pour moi à moins que vous puissiez l'envoyer par internet. Je vous remercie à l'avance. Cordialement. CHRISTINE

CHRISTINE

Message non lu par CHRISTINE » 22 juil. 2010 19:18

Bonjour,
Moi aussi je suis asfam depuis 16 ans et je suis en plein livret 2 comme vous. Je parle facilement de notre métier mais c'est beaucoup plus difficile qu'il n'y parait de répondre à toutes ces questions. J'ai encore un peu de temps devant moi, j'en suis à la quatrième question. Que diriez-vous de nous entraider?
Cordialement
CHRISTINE

Marie-Christine

Message non lu par Marie-Christine » 23 juil. 2010 08:04

Si voulez que je vous adresse des documents, il me faut votre adresse mail.
En attendant voici la mienne :
christine.baumier@orange.fr
pas de panique, le jury est là pour éclaircir les points obscurs...
Contactez moi directement.

sylvie juran

Message non lu par sylvie juran » 23 juil. 2010 13:07

Bonjour,
je veux bien le petit résumé sur l'oral...
Merci d'avance.

kojack

Message non lu par kojack » 24 juil. 2010 18:44

:blabla: Hé oui les filles ,bienvenue au club des Ass Fam en panique, oui je pense que s"aider est mieux que de s'envoyer les doc,nous travaillons pour les services"secrets" !!!
Moi je souhaite pouvoir partager des questions par rrapport au livret 2 .
1 er Quest. que pensez vous de mettre gourmand, gourmet plutot que public visé"particulier" "entreprise" ?
Allez c'est parti les com Merci !!!
kojack_86@hotmail.fr
Bon courrrrrrrrrrage à toutes

sonia

Message non lu par sonia » 28 juil. 2010 11:14

Bonjour,
un peu perdue pour remplir le livret 2 pour la vae DEAF; pourriez-vou m'aider en m'envoyant vos écrits afin de m'éclaircir sur la présentation du dossier.
Je vous remercie infiniment
sonia

Répondre