Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
besoin d'aide livret 2 vae aide soignante
-
Cathy
Re: besoin d'aide livret 2 vae aide soignante
Pourquoi demandez-vous de recevoir le livrets 2 complété de ce ceux qui ont effectué un travail personnel en rapport avec leur expérience ?
Vous êtes sur un forum où vous avez la possibilité d'exposer vos difficultés et de vous faire aider !
Puisque vous êtes dans une démarche vae, n'avez-vous pas de par votre expérience et vos connaissances un acqui suffisant pour travailler sur vos écrits ? Manquez-vous a ce point de confiance en vous même et d'argumentations pour élaborer ce livret ?
Devant les jurés vous serez seul(e)!!!
Je vous recommande d'éviter de parcourir le travail des autres, ça risque de vous influencer et de fausser votre travail personnel.
Vous êtes sur un forum où vous avez la possibilité d'exposer vos difficultés et de vous faire aider !
Puisque vous êtes dans une démarche vae, n'avez-vous pas de par votre expérience et vos connaissances un acqui suffisant pour travailler sur vos écrits ? Manquez-vous a ce point de confiance en vous même et d'argumentations pour élaborer ce livret ?
Devant les jurés vous serez seul(e)!!!
Je vous recommande d'éviter de parcourir le travail des autres, ça risque de vous influencer et de fausser votre travail personnel.
-
alexandra17
bonjour
je suis toute nouvelle sur le site et je veu essayer de passer ma vae d'aide soignante
ce pendant je vais avoir besoin d'aide et de soutien
je vois que toi tu as reussi tes 8 modules du 1er coup et je t'en felicite de tout coeur
donc voila j'ai une question
je viens de renvoyer mon livret 1 et je me suis apercue que je me suis trompee dans l'intitule du titre du diplome.
j'ai mis : diplome professionnel d'aide soignante au lieu de diplome d'etat d'aide soignante.
peu tu me dire si mon dossier risque d'etre rejette. j'attend ta reponse tres rapidement car j'angoisse terrible
merci de tout coeur
alexandra17
je suis toute nouvelle sur le site et je veu essayer de passer ma vae d'aide soignante
ce pendant je vais avoir besoin d'aide et de soutien
je vois que toi tu as reussi tes 8 modules du 1er coup et je t'en felicite de tout coeur
donc voila j'ai une question
je viens de renvoyer mon livret 1 et je me suis apercue que je me suis trompee dans l'intitule du titre du diplome.
j'ai mis : diplome professionnel d'aide soignante au lieu de diplome d'etat d'aide soignante.
peu tu me dire si mon dossier risque d'etre rejette. j'attend ta reponse tres rapidement car j'angoisse terrible
merci de tout coeur
alexandra17
-
tacha
bonjour je vien de remplir mon dossier livret 1 et la je vais le renvoier et je voudrais savoir les 1ere question pour le livret 2 merci
-
delaroche
besoin d'aide pour mon livret 2 .pouvez vous m' envoyer le votre .merci .Nadine
-
delaroche
felicitation pour avoir valide tes 8 modules.peux tu m'aider en m'adressant tes livrets .merci beaucoup.
-
betsy28
bravo car c'est très rare d'avoir les 8 modules du premier coup
-
delaroche
une personne peut elle m'adresser son livret 2 .afin de pouvoir m'aider .merci
-
christian
Re:
Je te donne mon adresse mail christian13090@hotmail.fr je viens de validé 8 modules d'un coup si tu veux de l'aide y a pas de soucis
-
sarah
est-ce que tu peux m'envoyer ton livret 2 pour que que je puisse m'orienter parceque je suis bloque merci
-
delaroche
es ce quelqu'un pourrai m'envoyer son livret 2.ce n'est pas pour recopier,mais pour me donner des idées.voici mon adresse :delaroche nadine 42 pont baudry 35120 dol de bretagne.apres l'avoir lu, je vous le renvoie;merci bcp