Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

besoin d'aide livret 2 vae aide soignante

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Cathy

Re: besoin d'aide livret 2 vae aide soignante

Message non lu par Cathy » 13 oct. 2010 15:11

Pourquoi demandez-vous de recevoir le livrets 2 complété de ce ceux qui ont effectué un travail personnel en rapport avec leur expérience ?
Vous êtes sur un forum où vous avez la possibilité d'exposer vos difficultés et de vous faire aider !
Puisque vous êtes dans une démarche vae, n'avez-vous pas de par votre expérience et vos connaissances un acqui suffisant pour travailler sur vos écrits ? Manquez-vous a ce point de confiance en vous même et d'argumentations pour élaborer ce livret ?
Devant les jurés vous serez seul(e)!!!
Je vous recommande d'éviter de parcourir le travail des autres, ça risque de vous influencer et de fausser votre travail personnel.

alexandra17

Message non lu par alexandra17 » 16 oct. 2010 09:50

bonjour

je suis toute nouvelle sur le site et je veu essayer de passer ma vae d'aide soignante

ce pendant je vais avoir besoin d'aide et de soutien

je vois que toi tu as reussi tes 8 modules du 1er coup et je t'en felicite de tout coeur

donc voila j'ai une question

je viens de renvoyer mon livret 1 et je me suis apercue que je me suis trompee dans l'intitule du titre du diplome.

j'ai mis : diplome professionnel d'aide soignante au lieu de diplome d'etat d'aide soignante.

peu tu me dire si mon dossier risque d'etre rejette. j'attend ta reponse tres rapidement car j'angoisse terrible

merci de tout coeur

alexandra17

tacha

Message non lu par tacha » 07 nov. 2010 18:47

bonjour je vien de remplir mon dossier livret 1 et la je vais le renvoier et je voudrais savoir les 1ere question pour le livret 2 merci

delaroche

Message non lu par delaroche » 08 déc. 2010 15:29

besoin d'aide pour mon livret 2 .pouvez vous m' envoyer le votre .merci .Nadine

delaroche

Message non lu par delaroche » 08 déc. 2010 15:39

felicitation pour avoir valide tes 8 modules.peux tu m'aider en m'adressant tes livrets .merci beaucoup.

betsy28

Message non lu par betsy28 » 11 déc. 2010 22:19

bravo car c'est très rare d'avoir les 8 modules du premier coup

delaroche

Message non lu par delaroche » 12 déc. 2010 14:58

une personne peut elle m'adresser son livret 2 .afin de pouvoir m'aider .merci

christian

Re:

Message non lu par christian » 13 déc. 2010 14:11

Je te donne mon adresse mail christian13090@hotmail.fr je viens de validé 8 modules d'un coup si tu veux de l'aide y a pas de soucis

sarah

Message non lu par sarah » 03 janv. 2011 18:29

est-ce que tu peux m'envoyer ton livret 2 pour que que je puisse m'orienter parceque je suis bloque merci

delaroche

Message non lu par delaroche » 14 janv. 2011 19:35

es ce quelqu'un pourrai m'envoyer son livret 2.ce n'est pas pour recopier,mais pour me donner des idées.voici mon adresse :delaroche nadine 42 pont baudry 35120 dol de bretagne.apres l'avoir lu, je vous le renvoie;merci bcp

Répondre