Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

J'ai le BTS COMPTA GESTION obtenu 24/02/10! je peux aider ne donne pas livret 2

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
GONZALES Raynald

Re: J'ai le BTS COMPTA GESTION obtenu 24/02/10! je peux aider ne donne pas livret 2

Message non lu par GONZALES Raynald » 06 sept. 2012 11:13

Bonjour,
J'ai 15 ans d'expérience en comptabilité et je viens d'envoyer mon livret 2 composé de 5 activités (opérations courantes, opérations d'inventaire avec bilan résultat et compte administratif, budget et analyse des écarts, plan de financement et analyse financière, salaires et charges sociales). Pourriez vous m'indiquer quelques questions que le jury vous a poser à l'oral ???
Merci d'avance

sabrinela

Re: J'ai le BTS COMPTA GESTION obtenu 24/02/10! je peux aider ne donne pas livret 2

Message non lu par sabrinela » 20 nov. 2012 06:54

bonjour,

je prépare en ce moment mon dossier pour la vae bts comptabilité gestion et organisations pour le livret 2 pourrais tu maider

merci

Répondre