Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
résultats 2010 buc ressource
-
lise
Re: résultats 2010 buc ressource
bravo à tous ça fait plaisir d'avoir eu une bonne nouvelle quand même!
kévin pr la pré rentrée ou intégration en juin c'est quoi exactement?parce que si on bosse et qu'on peut pas y aller est ce que c'est très important? et tu étais hébergé ou?en logement?parce que ca reste cher donc voila
et momo pr la colocation a mon avis c'est cher aussi non?tu as regardé un peu?tu habites ou toi?
j'ai moi aussi donné le chèque alors que j'attends d'autres résultats!!les boules mais bon..!
kévin pr la pré rentrée ou intégration en juin c'est quoi exactement?parce que si on bosse et qu'on peut pas y aller est ce que c'est très important? et tu étais hébergé ou?en logement?parce que ca reste cher donc voila
et momo pr la colocation a mon avis c'est cher aussi non?tu as regardé un peu?tu habites ou toi?
j'ai moi aussi donné le chèque alors que j'attends d'autres résultats!!les boules mais bon..!
-
laure
si pas de reponse : vous avez une chance d'être sur liste d'attente c'est mon cas.communication du rang le 7 (qui correspond à la date de retour des cheques des admis..)gros stress!et pour les admis: Buc reste votre 1er choix?merci!
-
Momo
Lise, j'ai regarder pour les collocation mais disons que c'est mieu pck sa divise le prix par deux ou par 3 vu kon é plusieur donc au final sa reviens moin cher et coté pratique on est pa seul et on peu s'aider dans les galere donc voila moi sinon pour l'instant j'habite orléans et toi?
-
Alice
Je trouve quand même qu'il exagère en donnant les résultats avant les autres écoles.
Si qqun habite loin ou veut d'autre école, il à pas le choix, voire même perdre 300€.
Le but du jeux et de donner tous les résultats en même temps pour justement ne pas être confronter à ça.
Enfin je pense qu'ils sont quand même tolérant à Buc, pour les oraux plein de gens ont donner les chèques après alors...
Suffit de leur expliquer j'pense.
Si qqun habite loin ou veut d'autre école, il à pas le choix, voire même perdre 300€.
Le but du jeux et de donner tous les résultats en même temps pour justement ne pas être confronter à ça.
Enfin je pense qu'ils sont quand même tolérant à Buc, pour les oraux plein de gens ont donner les chèques après alors...
Suffit de leur expliquer j'pense.
-
Momo
Moi je suis admise et c'es mon deuxieme choix mais mon cheque est envoyé pour reserver ma place je soré kau mois de juin la reponse de mon premier choix
-
mélissa
moi c'est mon premier choix. Mais il ne faut pas se décourager dans toutes les ecoles ils peuvent aller loin sur listes d'attente
-
kevin
Alors pour la question sur les notes des oraux il te faudra attendre le cours de l'année pour les avoir, il te faudra aller voir laurent qui te les donnera. Je me rappel plus mais vers novembre ou janvier par là.
Sinon pour la pré rentrée oui c'est important puisqu'on t'y explique le fonctionnement de l'école mais surtout parce que c'est lors de ces deux journées que tu va faire ton emploi du temps si spécifique à BUC en choisissant tes thématiques. Il faut que tu le fasses en juin de sorte qu'il puisse accorder les emplois du temps de tout le monde pour qu'en septembre ça roule. Je te conseille de prendre 2 jours de congés si c'est possible pour pas trop rater cette pré rentrée. Ca se déroule sur 2 jours avec la promo diviser en 2, un partie le lundi mardi l'autre le jeudi vendredi. Si tu veux un ordre d'idée il avait fait les cours d'emploi et les ME ds le 1er groupe et les ES en voie direct ds le 2nd un truc comme ça à qql exceptions près. Espérant que ça réponde à ta question.
Sinon pour la pré rentrée oui c'est important puisqu'on t'y explique le fonctionnement de l'école mais surtout parce que c'est lors de ces deux journées que tu va faire ton emploi du temps si spécifique à BUC en choisissant tes thématiques. Il faut que tu le fasses en juin de sorte qu'il puisse accorder les emplois du temps de tout le monde pour qu'en septembre ça roule. Je te conseille de prendre 2 jours de congés si c'est possible pour pas trop rater cette pré rentrée. Ca se déroule sur 2 jours avec la promo diviser en 2, un partie le lundi mardi l'autre le jeudi vendredi. Si tu veux un ordre d'idée il avait fait les cours d'emploi et les ME ds le 1er groupe et les ES en voie direct ds le 2nd un truc comme ça à qql exceptions près. Espérant que ça réponde à ta question.
-
audrey
Kévin: AH je pensais que les semaines thématiques c'était en fontion des stages! Il vaux mieux chercher son stage après la pré-rentrée alors, pas avant ?
-
momo
qui est partant pr de la colloct a la rentrée 2010 2011 a buc??
-
Vincenzo
Les réponses viennent de tomber y'a une semaine, en tout cas pour moi, j'ai réussi Buc pour ma formation en cours d'emploi! J'ai pas trouvé le concours très difficile, enfin le sujet à l'écrit m'avais beaucoup plus, souvenez vous pour ceux qui ont eu pareil: "être père, c'est savoir jouer tour à tour le rôle du vaincu, du héros ou du soumis"! rien que pour le sujet j'y serais allé hihihi! Enfin, l'important c'est qu'aux oraux c'est bien passé, j'ai pu m'appuyer sur mes années d'expériences! J'ai hâte de commencer car vraiment quand ont bosse comme éduc en M.E.C.S avec des 15-21ans, ont à besoin d'outils théoriques, dans le handicap mental j'ai pas ressenti autant ce besoin! Pour ceux qui sont en formation à Buc pour 2010... A BIENTÔT