Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
VAE DEASS
-
agnès
Re: VAE DEASS
bonjour Christine. quel dommage cet échec. Pourquoi n'as tu pas validé le DC3 et 4 alors qu'il est acquis automatiquement. je suis CESF et en pleine rédaction de cette VAE. je suis comme Laetitia un peu septique. Quand je vois qu'on est toutes diplomées en travail social, je me pose des questions. avec les différentes réformes de ce diplome on pourrait aussi penser que des AS qui tenteraient cette expérience pour le fun ne l'auraient peut être même pas.... enfin c'est que mon avis, a moins que nos formations de CESF et d'ES sont très différentes des AS. Je voudrais savoir ce que t'as dit le jury et quelles ont été les questions posées. Courage à toi
Agnès
Agnès
-
hervagault laurence
bonjour
les questions du jury portent sur le livret que tu as rédigé.
Petit piège : j'avais révisé les lois handicap, droits du patient, par les dates de promulgations.
On m'a balancé les noms des créateurs de ces textes et j'ai failli me faire avoir. Alors attention à cela.
Sinon dès mon entrée dans la salle d'examen j'ai senti une certaine hostilité de la part de la formatrice. Cela s'est confirmé puisque je n'ai eu que le DC3. Apres tout de mm 24 ans de sce social
laurence
les questions du jury portent sur le livret que tu as rédigé.
Petit piège : j'avais révisé les lois handicap, droits du patient, par les dates de promulgations.
On m'a balancé les noms des créateurs de ces textes et j'ai failli me faire avoir. Alors attention à cela.
Sinon dès mon entrée dans la salle d'examen j'ai senti une certaine hostilité de la part de la formatrice. Cela s'est confirmé puisque je n'ai eu que le DC3. Apres tout de mm 24 ans de sce social
laurence
-
BEYBO
livret 2
Bonjour Fati
je suis toujours interesse par votre proposition concernant le livret 2 vierge version Word pour commencer la redaction de mon livret
voici mon adres mail beybosandigue@yahoo.fr
merci
beybo
je suis toujours interesse par votre proposition concernant le livret 2 vierge version Word pour commencer la redaction de mon livret
voici mon adres mail beybosandigue@yahoo.fr
merci
beybo
-
karima
Bonjour,
Je suis en préparation du livret 2.
Je suis déjà passée devant le jury mais je n'ai rien obtenu.
Je souhaiterai échanger sur les situations et avoir quelques conseils.
merci
Je suis en préparation du livret 2.
Je suis déjà passée devant le jury mais je n'ai rien obtenu.
Je souhaiterai échanger sur les situations et avoir quelques conseils.
merci
-
isabelle
Bonsoir,
je vois que vous avez eu beaucoup de réponses ! si cela ne vous dérange pas je voudrais bien avoir la version word du livret 2. J'envoi le livret 1 en 2011, je suis en congé parental et travaille seule dans mon coin un dossier pour être assistante de service social sans idée si je suis recevable du travail à présenter par la suite. J'ai vu un conseiller mais à part me dire que j'aurai un mémoire à rendre pas d'autre info, ni du côté des AS de secteur qui pour la dernière alors que je voulais un entretien sur son métier m'a précisé ne pas faire de bénévolat !
merci infiniement
Meilleures salutations
je vois que vous avez eu beaucoup de réponses ! si cela ne vous dérange pas je voudrais bien avoir la version word du livret 2. J'envoi le livret 1 en 2011, je suis en congé parental et travaille seule dans mon coin un dossier pour être assistante de service social sans idée si je suis recevable du travail à présenter par la suite. J'ai vu un conseiller mais à part me dire que j'aurai un mémoire à rendre pas d'autre info, ni du côté des AS de secteur qui pour la dernière alors que je voulais un entretien sur son métier m'a précisé ne pas faire de bénévolat !
merci infiniement
Meilleures salutations
-
beybo
salut fati
je vous envoie à nouveau ce message pour avoir un exemplaire du livret 2 format word pour commencer la redaction sur PC.
vous seriez très aimable de me l'envoyer.encore félicitations pour votre reussite et merçi
je vous envoie à nouveau ce message pour avoir un exemplaire du livret 2 format word pour commencer la redaction sur PC.
vous seriez très aimable de me l'envoyer.encore félicitations pour votre reussite et merçi
-
favrelle
bonjour
je viens etre diplome par la vae deas comment ca se passe apres
j ai vu mon nom sur la liste des personnes qui ont reussi
tu recois par la poste??
combien de temps apres??
merci
je viens etre diplome par la vae deas comment ca se passe apres
j ai vu mon nom sur la liste des personnes qui ont reussi
tu recois par la poste??
combien de temps apres??
merci
-
lola
bonjour,
j'ai passé ma vae l'an dernier et j'ai tt validé si ce n'est le DC2 (la veille sociale).A ce jour, je ne sais pas si je vais le représenter( j'ai été tellement déçue que je crains un nouvel échec).je suis conseillère ESF de formation,donc si une personne peut me guider pr ce DC2, mille merci d'avance .
j'ai passé ma vae l'an dernier et j'ai tt validé si ce n'est le DC2 (la veille sociale).A ce jour, je ne sais pas si je vais le représenter( j'ai été tellement déçue que je crains un nouvel échec).je suis conseillère ESF de formation,donc si une personne peut me guider pr ce DC2, mille merci d'avance .
-
line
Bonjour Fati,
Félicitation pour ta réussite.
J'aimerais savoir quelles sont les difficultés que tu as rencontré durant toute la démarche de la vae car j'envisage d'en faire la demande.
Serait-il possible d'en discuter ?
Félicitation pour ta réussite.
J'aimerais savoir quelles sont les difficultés que tu as rencontré durant toute la démarche de la vae car j'envisage d'en faire la demande.
Serait-il possible d'en discuter ?