Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Concours IRTS Marseille 2010
-
prisci
Re: Concours IRTS Marseille 2010
salut j'espère que tu verras mon message, je passe aussi mon oral a l'irts. Est ce qu'il faut absolument parler pdt 5 min et pas plus?!
-
Eva
Moi ils m'ont demandé de de les convaincre en 10 min puis ils m'ont posé des questions
-
Macha
Saloute à tous ! Ca y'est c'est terminé, maintenant on attend...
Pour ma part, mon jury m'a dit "vous avez entre 5 minutes et 10 minutes maxi pour vous présenter et nous parler de vos motivations". Je ne sais pas si tous les jurys ont fait ca... J'ai trouvé cet oral hyper stressant, je suis un peu decue de ce que j'ai fais mais bon c'est la vie !! Ceux qui l'ont passé, comment se sont-ils sentis ? Avez vous réussi à etre vous meme ? Etes vous confiant ?
Pour ma part, mon jury m'a dit "vous avez entre 5 minutes et 10 minutes maxi pour vous présenter et nous parler de vos motivations". Je ne sais pas si tous les jurys ont fait ca... J'ai trouvé cet oral hyper stressant, je suis un peu decue de ce que j'ai fais mais bon c'est la vie !! Ceux qui l'ont passé, comment se sont-ils sentis ? Avez vous réussi à etre vous meme ? Etes vous confiant ?
-
NIKITA
salut à tous!
ça y est les résultats sont arrivés! pour ma part c'est ok, jsuis trop contente! j'ai eu 13 à l'écrit et 19 à l'oral! reste plus qu'à feter ça! bonne chance à tous!
ça y est les résultats sont arrivés! pour ma part c'est ok, jsuis trop contente! j'ai eu 13 à l'écrit et 19 à l'oral! reste plus qu'à feter ça! bonne chance à tous!
-
Leïla
Félicitations Nikita ! Perso, je suis sur liste d'attente numéro 22, ce n'est pas très encourageant mais comme je voulais faire la formation en apprentissage, je n'ai pas tout perdu ...
-
lauranne
moi aussi je suis prise !! j'ai eu 17 à l'écrit et 18 à l'oral !
-
nikita
coucou leila! courage! 22eme je ne sais pas, mais peut être il y aura des désistements... je croise les doigts pour toi... bis
-
Macha
salut les filles pour ma part aussi je suis prise
donc je vous dis bon été et à septembre
donc je vous dis bon été et à septembre
-
pauline
salut Macha !! c'est pauline on a passé les oraux ensemble. Donc j'en conclue que ca c'était bien passé pour toi aussi !! moi aussi j'ai été prise donc on se voit en septembre et bravo à toi !