Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Questions Jury Oral VAE BTS AM

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
foucade

Re: Questions Jury Oral VAE BTS AM

Message non lu par foucade » 07 févr. 2013 17:32

bonjour sylvie
quel conseil peux tu me donner pour mon oral je le passe le 18 Fev.

Presentation 10 minutes
puis présentation de mes 4 activités
t'ont ils poser des questions sur les langues ?
Car là par contre je ne suis tout à fait nulle malgré avoir pris des cours particuliers d'anglais. L'espagnol c'est pire que tout.
j"ai simplement mis dans mon dossier que je pouvais accueillir dans les 2 langues ou accueillir au téléphone.
Tout ce qui me pose souci c'est ça.
L'a tu passer à arcueil ?
Combien de personnes au jury et combien de temps ?
Merci bcp

foucade

Message non lu par foucade » 07 févr. 2013 20:14

kth bonjour
comment tu peux etre sur quils n'interrogent pas sur les langues???
merci de ta reponse

natacha

Re: orale

Message non lu par natacha » 13 févr. 2013 08:36

Bonjour Foucade

Je te rassure aucune question ne te sera posée en langue étrangère. Par contre ils te demanderont a quel moment tu parles anglais espagnol ou autre, ton niveau, est ce journalier ou occasionnellement etc..

Bon courage
Natacha

fourcade

Message non lu par fourcade » 17 févr. 2013 12:10

je passe oral Bts AM le 28 fev 3014
il y a qq erreurs dans mon livret que me conseillez vous !
faire un petit erratum ã l'oral ?
merci bcp

natacha

Re:

Message non lu par natacha » 22 févr. 2013 15:28

Bonjour Foucard

Pour l'orale, tu as 10mn pour te présenter, puis tu parles de ton livret, de tes activités et ensuite ils te posent des questions.

Personnellement, j'attendrai qu'on me pose des questions et si un examinateur a vu la confusion et bien à ce moment là je corrigerai l'erreur en donnant les explications.

A toi de voir.

Natacha

fourcade

Message non lu par fourcade » 26 févr. 2013 18:06

orzl du 19 02 2013 avez vous eu vos resultats pour bts am ??

Marchand

Re: BTS opticien

Message non lu par Marchand » 02 mars 2013 13:56

S.V.P : parmi les candidats à l'oral du B.T.S opticien Lunetier convoqués à ARCUEIL le 22 février 2013, certains d'entre vous ont-ils reçu les résultats..

Fourcade

résultats oral bts am 2013

Message non lu par Fourcade » 06 mars 2013 13:21

Je suis ravie ça y'est j'ai validé tous les items du bts am .
40 mn d'oral, beaucoup de questions, mais ça a été.
4 Femmes composait le jury.
Réponse 10 jours plus tard.
Bon courage à toutes, si votre dossier est au point, le jury sera une formalité.
Il faut y croire !

Cake

Jury Oral BTS AM

Message non lu par Cake » 24 mai 2013 15:23

Bonjour à tous,

Je passes le BTS AM cette année pour la première fois et il semblerait que le référentiel pour 2013 ait changé à tous les niveaux!
Nous venons d'apprendre que la maison des examens aurait engagé des professeurs de culture G et de gestion/compta pour les oraux de communication!
Suis-je la seule à être surprise par l'intérêt de cette décision?
A quand les professeurs de mathématiques ou d'art plastique pour les oraux de langues pendant qu'on y est???

De plus les sujets écrits étaient différents des années précédentes, je ne comprends pas pourquoi les étudiants n'ont pas été informés ou tout simplement formés sur ces modifications sachant que c'est tout de même un examen national!

Si l'un ou l'une d'entre vous est au courant des différents changements opérés cette années svp faites-le nous savoir !

Merci

Nadia

Message non lu par Nadia » 01 juin 2013 15:08

Bonjour,

J ai passe la vae le même jour que vous et le jure était composé de 2 hommes et une femme..
Pour moi cela s est très mal passè.. J aimerais comprendre me erreur.. Afin de le repasse mettez vous a disposition votre livret ou votre aide?
Merci par avance de votre retour

Répondre