Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
résultats oraux ES irts poitiers
-
OPHELIE
Re: résultats oraux ES irts poitiers
Toujours très agréable de se faire engueuler. Ils se rendent pas compte du stress qu'on subit
Du coup on est pas sur que ce soit aujourd'hui....
Tenez nous au courant.
Bon courage a tous pour l'attente
Du coup on est pas sur que ce soit aujourd'hui....
Tenez nous au courant.
Bon courage a tous pour l'attente
-
vivie
Donc ca sert à rien d esperer avoir des résulats aujourd'hui???
-
Hugo
Re:
Ah ils sont forts eux, ils disent que les résultats seront publiés le 23 mai
puis ils t'engueulent si tu les appelles, en te disant que c'est à la fin du mois. (Je m'appuie sur le commentaire posté à 10:59).
En plus à Poitiers c'est super cher le concours comparé à Talence par exemple.
puis ils t'engueulent si tu les appelles, en te disant que c'est à la fin du mois. (Je m'appuie sur le commentaire posté à 10:59).
En plus à Poitiers c'est super cher le concours comparé à Talence par exemple.
-
Claire
Re:
Je pense qu'il ne seront pas transmis tout de suite. Il y a toujours écris que les oraux sont en train de se poursuivre sur l'ENT. L'année dernière, juste avant les résultats (si je me souviens bien) il y avait une phrase du style "les résultats sont en train d'etre enregistré" ...
donc ça veut dire : attendre encore et toujours, c'est à en devenir folle !!! Piouf !
donc ça veut dire : attendre encore et toujours, c'est à en devenir folle !!! Piouf !
-
ophelie
De toute façon je viens d'appeler et le pôle Arvis est fermé l'après midi.
Donc ce sera pas pour aujourd'hui!

Donc ce sera pas pour aujourd'hui!
-
Linette
Re:
Bonjour à tous et toutes!
Comme vous je stresse, j'attends.. J'ai téléphoné cet après midi et on m'a répondu trèèèès agréablement que les résultats seront visibles sur internet avant la fin de la semaine.. Voilà.. Par contre pour le nombre de personnes qui se sont présentés à l'oral je ne sais pas non plus, je sais juste qu'ils en retiennent une soixantaine.
Bon courage à vous.
Comme vous je stresse, j'attends.. J'ai téléphoné cet après midi et on m'a répondu trèèèès agréablement que les résultats seront visibles sur internet avant la fin de la semaine.. Voilà.. Par contre pour le nombre de personnes qui se sont présentés à l'oral je ne sais pas non plus, je sais juste qu'ils en retiennent une soixantaine.
Bon courage à vous.