Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

assedic avs

La communauté Assistant d'Education se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
melissa

Re: assedic avs

Message non lu par melissa » 09 oct. 2007 20:11

bonsoir j'aurai voulu avoir des infos sur les avs.Je souhaite le faire pendant une année avant de passer mes concours educateur de jeunes enfants est-ce possible?merci!

morère

Message non lu par morère » 22 oct. 2007 12:07

bnj toinette ,je cherche un travail comme AVS et j'ai besoin plus d'infos si vous pouvez svp m'envoyer les documents officiels concernant les aides sociales et le droit aux assedics pour les AVS .merci

sali

Message non lu par sali » 15 nov. 2007 15:11

bonjour,
je suis moi aussi avs co depuis bientot 5 ans et a la fin des 6 ans je ne sais ce qui m'attends. L'idée de resté 2 mois sans salaire m'effraie.
si tu pouvais me donner les infos sur les aides sociales pour les avs cela m'aiderais beaucoup
je te remercie par avance
a bientot

louna

Message non lu par louna » 15 nov. 2007 17:48

je suis avs depuis 5 ans j ai droit au chomage bien évidement ce ne son pas les assedic qui te donne ton chomage c'est le rectorat etant donné que c est public

alan

Message non lu par alan » 16 nov. 2007 10:48

Salut à vous...
Pour moi c'était un peu différent puiske j'étais sur 2 mi tps (un privé et un public).La démarche est d'aller voir les assedics et si t es dans le public ils te renverront un refus que tu transmettra alors au rectorat.
La carence que tu auras ,dépendra je crois de ce qui est écrit sur l'attestation assedic qu ils te transmettront.Pour ma part ils m ont considéré comme en fin de CDD et cela n a pas posé de probleme.

raph

Message non lu par raph » 24 janv. 2008 11:18

bonjour,

je suis AVS I DEPUIS 5 ANS ET Je serais VIVEMENT intéressé par les documents que tu possèdes. Pourrais tu me les faire parvenir par mail s'il te plait.

Je te remercie d'avance.

Raph.

Nayyy

Message non lu par Nayyy » 15 mars 2008 19:11

Alors finalement...avons nous droit au chômage si nous ne renouvellons pas notre contrat ? Merci.

elodie

Message non lu par elodie » 17 mars 2008 11:46

bonjour
moi je suis assistante d'éducation(depuis le 12 mars) et je compte rentrer à l'irts à la rentrée prochaine, pensez vous que je peux prétendre aux assedics?
merci bbcp

lalyc

Message non lu par lalyc » 29 mai 2008 20:11

Actellement je suis enceinte de 3 mois mon contrat d'avs se termine le 31.Aout 2008 mais il peut etre renouveler encore 2 fois .Ai je droit au chômage? si l'académie ne veut pas me renouveler mon contrat et puis comment ça se passe?

Nayyy

Message non lu par Nayyy » 29 mai 2008 21:31

Il faut que tu appelles ton collège employeur pour leur demander mais normalement oui tu as droit aux assedics bien sûr

Répondre