Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Oraux educateur spé à Angers
-
Laura
Re: Oraux educateur spé à Angers
Bonjour,
Savez-vous où en sont les désistements ??????
Ont-ils commencé à appeler la liste d'attente ???
Merci d'avance !!
Savez-vous où en sont les désistements ??????
Ont-ils commencé à appeler la liste d'attente ???
Merci d'avance !!
-
Auxane
Re: Oraux educateur sp� � Angers
Salut Laura, je ne sais pas si c'est la Laura avec qui j'ai passé l'oral de groupe
J'ai appelé l'Iframes à l'instant, et au niveau des désistements, ils n'ont encore rien. A mon avis ça va se débloquer après les résultats Rennes/Poitiers, ou autre.
Sur ma lettre de résultat, on nous convoque le vendredi 7 juin pour une réunion d'information ! Faites attention, la secrétaire m'a précisé qu'il y a une erreur, c'est un LUNDI, le lundi 7 juin.
Voilà, bon courage à tous et à toutes!
Sur ma lettre de résultat, on nous convoque le vendredi 7 juin pour une réunion d'information ! Faites attention, la secrétaire m'a précisé qu'il y a une erreur, c'est un LUNDI, le lundi 7 juin.
Voilà, bon courage à tous et à toutes!
-
émi
moi je n'ai pas été convoquée à cette réunion apparemment ils convoquent les 23 premiers de la liste d'attente à la réunion (c'était comme ça l'an dernier alors qu'ils n'étaient que 43 sur LP...) vous me raconterez?
-
Auxane
Re: Oraux educateur spé Angers
oui, on pourra faire un petit résumé si ça intéresse quelques uns 
-
Estelle
Mais ils n'ont convoqués QUE les 23 premiers de la liste d'attente ou bien tout ceux de la liste des admis aussi?
-
Dji
SOnt convoquées toutes les personnes qui sont sur liste principale et celles qui sont bien placées sur liste complémentaire. C'est une réunion de pré rentré avec emploi du temps, conseil pour chercher le premier lieu de stage !
-
émi
merci Auxane, de toute façon je n'aurai pas pu venir je travaille à plein temps pendant 2 mois !
je viens d'apprendre que je suis 7ème sur liste d'attente à Poitiers, mais je veux vraiment Angers donc si je l'ai je me désisterai de Poitiers!!
je viens d'apprendre que je suis 7ème sur liste d'attente à Poitiers, mais je veux vraiment Angers donc si je l'ai je me désisterai de Poitiers!!
-
ANOUCK
slt tout le monde moi je suis premiere sur liste compléentaire a angers et il y a un truk ke je compren pa tro sur le site il n'y a pa de liste dattente alors kan vous parler de vos place sur liste dattente c pour la liste complémentaire ou une otre?
Petit message pour daisy j'ai vu ke tu avai di ke tu t t désisté a angers sa fai longtemps ou pa car moi je suis tjs premiere sur liste complémenttaire et g recu aucun appel ou courrier me disant ke le classement avai bougé
Bisou tt le monde
Petit message pour daisy j'ai vu ke tu avai di ke tu t t désisté a angers sa fai longtemps ou pa car moi je suis tjs premiere sur liste complémenttaire et g recu aucun appel ou courrier me disant ke le classement avai bougé
Bisou tt le monde
-
émi
liste d'attente et liste complémentaire c'est pareil ! je ne pense pas qu'ils aient commencé à appeler ils doivent attendre la date maxi de retour des dossiers (je ne sais pas qu'elle est cette date d'ailleurs^^)
-
Estelle
Je ne serais pas là lundi à l'Iframes (premier jours de mon boulot saisonnier) mais j'y envoie un ami à ma place, ils nou donnent nos emplois du temps vous dites? Est-ce qu'ils vont aussi mettre à jour notre place sur liste d'attente?