J'ai eu l'IRTS de Rennes au téléphone et la personne m'a dit que la liste complémentaire pouvait remonter jusqu'à la 20-25 ème place et que c'était différent d'une année sur l'autre!!
Bon courage à tous et à toutes
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
IRTS Rennes résultats 2010
-
Camille
Re: IRTS Rennes résultats 2010
ah ouè 20-25 c'est tout!! mais de toute façon pour l'instant ils n'en savent rien puisque tous le monde n'a pas du encore ramener sa fiche. ce serais bien que ceux qui passent par là et qui se désistent le fasse savoir pour être un peu au courant...
-
Ju'
Bonjour, étant sur la liste d'attente ME, j'aurai aimé savoir si certain d'entre vous l'ont passé & ES! Afin de voir si y'a des désistements 
-
marion
bonjour, message à ceux de la liste complémentaire; je suis prise à rennes, mais je vais surement me désister parce que je suis prise à bordeaux. bon courage à tous
-
peggy
merci pour l'info
c desesperant d'être 110eme sur la liste complementaire, et d'esperer alors que je sais que c foutu!!
)
-
camille
je confirme peggy je suis dans le mêm cas que toi et c'est desepérant!! mais comme on dit l'espoir fait vivre alors espérons que ce soit une année qui nous porte chance!!
bon courage
bon courage
-
emy
Bravo à ceux qui ont réussit et j'ai envie de dire à ceux qui ont échoué qu'il ne faut pas baisser les bras...
Pr ma part je suis comme Ju', je viens à la pêche aux infos, sur liste d'attente du concours de ME à Bruz. Nous attendons de savoir si certains d'entre vous st pris en ES à Rennes et vont se désister de ME!!!
Pr ma part je suis comme Ju', je viens à la pêche aux infos, sur liste d'attente du concours de ME à Bruz. Nous attendons de savoir si certains d'entre vous st pris en ES à Rennes et vont se désister de ME!!!