Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
combien d'heures faut-il déclarer aux assedic ?
-
sylviane
Re: combien d'heures faut-il déclarer aux assedic ?
Bonjour,
Tu dois avoir travaillé +- 610 ou 650 heures pour avoir le droit a l allocation retour a l emploi.
Cordialement,
Tu dois avoir travaillé +- 610 ou 650 heures pour avoir le droit a l allocation retour a l emploi.
Cordialement,
-
sylviane
Bonjour,
Pour ma part, j irai me renseigner à l inspection du travail de mon lieu de travail.
Bon courage
Pour ma part, j irai me renseigner à l inspection du travail de mon lieu de travail.
Bon courage
-
sousouto
On ne me paye pas toutes mes heures?
Bonjour, je suis actuellement dans un etablissement en tant qu'AED et mon probleme est celui-ci: on ne me paye pas toutes mes heures ex: j'ai un contrat de 44h en fevrier et j'ai ete payé 214e et aujourd'hui j'ai un contrat de 132h et je n'ai percu que 312e il y a un gros pb et je ne sais pas a qui faut en parler.Car apres l'avoir signaler a ma cpe qui a appelé le comptable cela fait 15j et toujours pas de nouvelles.
Pouvez vous m'aider merci d'avane
Pouvez vous m'aider merci d'avane
-
berahal
coucou
aux assédic tu déclares 20h t payé sur une base de 20h
aux assédic tu déclares 20h t payé sur une base de 20h
-
la main noire
Re:
Bonjour,
Je travaille comme auxiliaire de vie de nuit en maison de retraite, mais on est payé environ du 15 au 15 du mois.. J'ai un contrat du 22 avril au 8 mai, pour le mois d'avril je compte 50H que j'ai effectué. Mais elles vont m'etre payé fin mai début juin en plus des autres heures que je vais faire au mois de mai jusqu'à arrêt des salaires.... Tout en sachant que pour le mois d'avril j'ai demandé 500 Euros d'accompte qui m'ont été validés par le directeur mais pas encore par la direction etc... Donc du coup, je me demande ce que je déclare aux assedics.. Je ne peux pas dire que j'ai travaillé 50H et payé 0 Euros si ? Tout en sachant que mon accompte va être oui ou non versé..Là à ce jour précis je ne sais pas du tout.. Merci de m'aider...
La main noire..
Je travaille comme auxiliaire de vie de nuit en maison de retraite, mais on est payé environ du 15 au 15 du mois.. J'ai un contrat du 22 avril au 8 mai, pour le mois d'avril je compte 50H que j'ai effectué. Mais elles vont m'etre payé fin mai début juin en plus des autres heures que je vais faire au mois de mai jusqu'à arrêt des salaires.... Tout en sachant que pour le mois d'avril j'ai demandé 500 Euros d'accompte qui m'ont été validés par le directeur mais pas encore par la direction etc... Donc du coup, je me demande ce que je déclare aux assedics.. Je ne peux pas dire que j'ai travaillé 50H et payé 0 Euros si ? Tout en sachant que mon accompte va être oui ou non versé..Là à ce jour précis je ne sais pas du tout.. Merci de m'aider...
La main noire..
-
blarel
bonjour je percois l are jusqu en avril 2012 on me propose un contrat de 16heures par semaine
vais je percevoir un complement d are et si oui est ce que cet emploi va me prolonger mes droits a l are et de combien de temps
merci
vais je percevoir un complement d are et si oui est ce que cet emploi va me prolonger mes droits a l are et de combien de temps
merci
-
berahal
bjr
on peut cumuler a.r.e et emploi pendant 10 mois donc un complement assédic
on peut cumuler a.r.e et emploi pendant 10 mois donc un complement assédic
-
blarel
re
bjur le souci est que le contrat de 16 heures est prevu pour 4 mois uniquement
bjur le souci est que le contrat de 16 heures est prevu pour 4 mois uniquement
-
Sonia
Délarer le nombre d'heures que vous avez sur vos fiches de paies rien d'autres....