Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
guide des droits des EVS
-
seigneur
Re: guide des droits des EVS
bonjour, je suis evs mon contrat se termine le 14 juillet, je suis intéressée par ce guide, merci de me le faire parvenir.
-
Caramel
Bonjour Marianne,
J'ai bien eu connaissance d'un document concernant le remboursement partiel des frais de transport mais la condition est d'utiliser un transport en commun (bus). Dans mon cas ça ne marche pas puisque j'utilise ma voiture étant donné que l'école se trouve à près de 25 km de chez moi. C'est trop injuste comme dirait un certain Caliméro. Mais si tu as d'autres infos, n'hésite.
Merci A+
J'ai bien eu connaissance d'un document concernant le remboursement partiel des frais de transport mais la condition est d'utiliser un transport en commun (bus). Dans mon cas ça ne marche pas puisque j'utilise ma voiture étant donné que l'école se trouve à près de 25 km de chez moi. C'est trop injuste comme dirait un certain Caliméro. Mais si tu as d'autres infos, n'hésite.
Merci A+
-
DINALLE Francette
Bonjour,
oui cela m'interresse, par compte je suis sur la Martinique.
merci
cordialement
F.D
oui cela m'interresse, par compte je suis sur la Martinique.
merci
cordialement
F.D
-
valérie
je suis interréssée par le guide pourriez vous me l'envoyer. je sis avs administratif et m'occupe aussi de la bibliothéque et sortie mon contrat se termine le 30 juin je ne sais toujours pas si ça sera renouvellé.
-
Alexandra
bonjour luc way,
je suis intéressée par le guide des EVS
Pouvez vous me le faire parvenir.
Merci
je suis intéressée par le guide des EVS
Pouvez vous me le faire parvenir.
Merci
-
isabelle.sarrazin
Bonjour,
Je suis EVS et je suis également intéressée par ce guide. Merci d'avance !
Je suis EVS et je suis également intéressée par ce guide. Merci d'avance !
-
Cahot
BOnjour
Etant EVS, je suis intéressée par ce guide
Pourriez vous me le faire parvenir
Merci beaucoup
Etant EVS, je suis intéressée par ce guide
Pourriez vous me le faire parvenir
Merci beaucoup
-
tronche
bonjour,
très interesse car j'ai eu un accident de travail en janvier depuis malheureusement tj en at et j'ai appris hier que mon contract ne serai pas renouvele merci
très interesse car j'ai eu un accident de travail en janvier depuis malheureusement tj en at et j'ai appris hier que mon contract ne serai pas renouvele merci
-
jeremy
Bonjour,
Je suis aussi intéressé par ce guide pouvez vous me l'envoyé ?
MErci d'avance
Je suis aussi intéressé par ce guide pouvez vous me l'envoyé ?
MErci d'avance