Je sais que ce post commence à dater mais c'est dans celui-ci que je me suis retrouvée car il correspondait à ma question.
En effet comme la plupart d'entre vous j'ai fait mes 6 ans en tant qu'AE et me voilà aujourd'hui sans boulot (du coup en congé parental pour mon deuxième enfant).
Je consulte chaque jour les offres sur pole emploi et je tombe sur une annonce pour un poste d'AE, contrat de 12 mois. Je postule et je recois un appel de la CPE qui est intéressée par mon CV vu mon expérience, seulement elle ne sait pas si elle peut me recruter etant donné que j'ai déjà fait mes six années... Savez-vous donc si en passant par pole emploi on peut encore prétendre à travailler 1 an voir plus en tant qu'AE ?? La cpe attend ma réponse (car oui c'est à moi de me renseigner mais vu le flou des textes de lois sur ce type de contrat je ne suis pas sûre de trouver la réponse !!!).
Je vous remercie par avance si toutefois vous pouviez me renseigner et surtout je vous souhaite bon courage dans vos fonctions