Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
besoin de renseignements
-
jennifer
Re: besoin de renseignements
bonjour les fille,je m appelle jennifer et jaimerais savoir les dates de concour d'AP pr PAU,TARBES et BORDEAUX pr l'année 2008 car je les raté cette année GROS GROS Merci d'avance car je ne les trouve pas biz et bonne chance a toutes
-
vernaudon
Bonjour je m'appel julie.V j'ai 18ans,se passant trés mal chez moi avec mes parents je suis obligé de partir de chez moi.je vais donc aller rejoindre mon petit ami a l'ile de la réunion .n'aillant qu'un bep sanitaire et social je m'inquiète beaucoup pour mon avenir professionel.c'est pour sa que je voulais passer un concours d'auxilliaire de puericultrice.je souhaiterai donc savoir si il existe se genre de concours é écoles las-bas?é a kel endroit?je vous remerce d'avance.bisous.julie
-
sherlya
oui il existe des écoles ici mai elles sont privés donc il faut prévoir 3800 euros l'année que pour l'école ,je voudrais me presenter à l'examen je suis de l'ile de la réunion y aurais t'il des filles avec qui je pourrais correspondre ou dialoguer pour me preparer aux concours d'ap svp ? merci
-
stephanie
je suis rentrée dans cette formation au mois de septembre je suis actuellement en stage dans un service de pédiatrie et je vais etre évalué la semaine prochaine (mardi) sur 2 soins et une démarche de soins je flippe donc je cherche des renseignement sur le déroulement des évals!!!!! :chine: :chine: :chine: :chine:
-
fabienne
Bonjour les filles,
Je souhaiterais passer le concours d'AP,mais je manque de moyens financiers pour payer l'école par la suite .Je voudrais donc savoir s'il y a des aides...
Merci d'avance
Je souhaiterais passer le concours d'AP,mais je manque de moyens financiers pour payer l'école par la suite .Je voudrais donc savoir s'il y a des aides...
Merci d'avance
-
Jessica
Re: besoin de renseignements URGENT
J'aimerais avoir des renseignements sur la formation d'auxiliaire puericultrice ainsi que d'aide soignante..
Et les ecoles ( public ) du val d'oise et de l'oise.
Et pourquoi pas discuter avec une professionnelle sur les metiers et les concours
Et les ecoles ( public ) du val d'oise et de l'oise.
Et pourquoi pas discuter avec une professionnelle sur les metiers et les concours
-
adélaide
salut a tous et a toutes, je suis rentrée à l'école d'auxiliaire de puériculture au bout de 4 concours passés !! donc je voulait vous soutenir et vous dire de persévérer même si dur ! si quelqu'un a besoin d'un conseil pr l'oral ou se pose des question sur la formation ou autre vous pouvez me demander des conseil!
courage
courage
-
samir
bonjour j'aimerrai savoir est ce que c dur comme métier et est ce que ca te plait et surtout qu'est ce qui te plait dans ce metier
Merci d'avance
Merci d'avance
-
aurelie
salut moi je passe les tests psychotechnique en mars a bordeaux et l'oral est en juin et je voulais savoir si j'ai réussi l'écrit et pas l'oral est ce que aprés je peut me représenter à l'oral sans a avoir a repasser l'écrit ??? ou est ce que je suis obligé de repasser l'écrit pour me représenter a l'oral ???
-
sophie
coucou jvoulais savoir si on pe passer le concours d ap a pau?