Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
ecole Rockefeller
-
maillé
Re: ecole Rockefeller
bonjour tout le monde
voila je passe le concours d'AP a rockefeller le 14/02 et j aimerais savoir si vous avez eu des reponses pour savoir comment se passe la journée
jaimerais savoir aussi si quelqu'un a deja passé les concours dans cette ecole et eskil sont dur ou pas . En sachant que jai deja passé le concours sur clermont et j attends les resultats
merci d'avance pr vos reponses
mon adresse email nanouchka966@hotmail.fr
voila je passe le concours d'AP a rockefeller le 14/02 et j aimerais savoir si vous avez eu des reponses pour savoir comment se passe la journée
jaimerais savoir aussi si quelqu'un a deja passé les concours dans cette ecole et eskil sont dur ou pas . En sachant que jai deja passé le concours sur clermont et j attends les resultats
merci d'avance pr vos reponses
mon adresse email nanouchka966@hotmail.fr
-
loic
le concours approche le stress est au rendez-vous gsper que sa se passera bien pour touts ceux qui le passe
-
siham
bonjour ! voila ,moi aussi je passe le concour d'auxiliaire puer et j'aimerais bien savoir si quelqu'un la déja passé.et c'est comment le test psychotechnique car c'est ce qui me préoccupe pour l'instant .merci a l'avance a tous et a toute.
-
warda
salut a tous je me suis également inscrite pour le concour d'auxilaire puericultrice 2008 et je n'est pas entendu parler du test je voudrais savoir si c'est pour tout le monde car je sais seulement que je suis dispenser de l'écrit car j'ai obtenue un BEPA " service aux personnes" équivalent au BEP " carrière sanitaire" qui est plus connue. et je ne sait pas les dates d'examen non plus j'ai seulement reçu l'accuser come quoi ils sont bien eu mon dossier.
-
sand
pour répondre à ta question, warda, les epreuves à lyon sont le 14/02 le matin pour les test. car ils y a des test pour tout savoir va sur le site de L'école rockefeller tout est expliqué
-
Anne-So
Slt tt le monde !
C quand la date limite d'inscription pour la formation au concours d'AP ?
Moi je viens d'une formation qui n'a rien a voir je suis en bac pro secrétariat, et avec ce bac j'me demande quelles sont mes chances d'y accéder ?
De plus, il me semble que ya que 2 jours de cours la semaine et encor c en fin de journée, c vrai ?
Pouvez vous m'en dire plus sur cette formation svp ?
C quand la date limite d'inscription pour la formation au concours d'AP ?
Moi je viens d'une formation qui n'a rien a voir je suis en bac pro secrétariat, et avec ce bac j'me demande quelles sont mes chances d'y accéder ?
De plus, il me semble que ya que 2 jours de cours la semaine et encor c en fin de journée, c vrai ?
Pouvez vous m'en dire plus sur cette formation svp ?
-
maeva
la date limite d'inscription était le 18 décembre, et le concours aujourd'hui donc tu ourras tenté l'année prochaine, désolé miss c'est vrai que ça fait tot pour une école, les incription était entre le 3 décembre et le 18 décembre . bon courage pour d'autre école peut etre mais les 3 de lyon le concours était aujourd'hui.
-
amc
Bonjour,
Au sujet de livres pour te préparer, je peux te vendre ceux que j'ai:
200 tests psychotechniques pr réussir le concours ( éditions LAMARRE. édité en 2006) : 6 euros
L'oral du concours AS/AP ( édition LAMARRE; édité en 2006): 10 euros
Ces 2 ouvrages sont neufs: je me suis présentée l'année dernière au concours à Rockfeller et ne souhaitant pas le représenter cette année, je souhaite vendre mes livres. Donc si tu es intéressée ou si tu connais quelqu'un qui pourrait l'être, contacte moi. J'habite sur Lyon, proche d'ailleurs de l'école Rockefeller vers Lyon Grange-Blanche/ Montplaisir.
Je vends aussi un livre regroupant divers thèmes sanitaires et sociaux ( famille, protection sociale, immigration, l'emploi, l'exclusion socialeles enfants, hygiène de vie, promotion de la santé...) permettant d'élargir ses connaissances et amenant à réfléchir sur des sujets qui pourraient faire l'objet de questions à l'oral par exemple. Je le vends 8 euros au lieu de 19 euros car ce livre a été réedité depuis; toutefois, certains thèmes n'offrent pas de changements considérables.
Tiens moi au courant!
Au sujet de livres pour te préparer, je peux te vendre ceux que j'ai:
200 tests psychotechniques pr réussir le concours ( éditions LAMARRE. édité en 2006) : 6 euros
L'oral du concours AS/AP ( édition LAMARRE; édité en 2006): 10 euros
Ces 2 ouvrages sont neufs: je me suis présentée l'année dernière au concours à Rockfeller et ne souhaitant pas le représenter cette année, je souhaite vendre mes livres. Donc si tu es intéressée ou si tu connais quelqu'un qui pourrait l'être, contacte moi. J'habite sur Lyon, proche d'ailleurs de l'école Rockefeller vers Lyon Grange-Blanche/ Montplaisir.
Je vends aussi un livre regroupant divers thèmes sanitaires et sociaux ( famille, protection sociale, immigration, l'emploi, l'exclusion socialeles enfants, hygiène de vie, promotion de la santé...) permettant d'élargir ses connaissances et amenant à réfléchir sur des sujets qui pourraient faire l'objet de questions à l'oral par exemple. Je le vends 8 euros au lieu de 19 euros car ce livre a été réedité depuis; toutefois, certains thèmes n'offrent pas de changements considérables.
Tiens moi au courant!
-
sylvie
:th) Bonjour, pour celle qui on passé le concour a rockefeller savez vous si on pourra voir les résultats d'admission sur le net le 7 mars ?
J'ai passé le concour le 14/02 comme certaine d'entre vous !
Bisous a toutes en esperant que vous soyez reçue pour l'oral !
Attention a l'oral la note minimal d'admission l'année dernière etait de 17.60 / 20 !
J'ai passé le concour le 14/02 comme certaine d'entre vous !
Bisous a toutes en esperant que vous soyez reçue pour l'oral !
Attention a l'oral la note minimal d'admission l'année dernière etait de 17.60 / 20 !