Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

salaire d'une AP

La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
isa

Re: VAE Auxiliaire de puériculture

Message non lu par isa » 01 août 2007 13:47

bonjour, j'aimerai savoir si il existe des livres concernant la vae d'auxiliaire de puer, toute vos réponse seront les bienvenues car je doit remplir le livret 2

julie

Re: salaire d'une AP

Message non lu par julie » 02 août 2007 22:05

Bonsoir,

Je vais travailler dans une halte garderie à nantes^pour la ville de nantes.
C'est un remplacement d'un mois voir plus.
Je n'ai aucune idée du salaire que je pourrais toucher!! peut etre que ce forum pourra m'eclaircir les idées???????
Je tiens quand meme à préciser que je debute.

Merci à ceux qui me repondront.

Julie

Aurélie

Message non lu par Aurélie » 04 août 2007 11:11

Bonjour Audrey et bonjour a tous et a toutes!

Je travaille dans une creche hospitaliere depuis mars 2007 (AP HP).
Mon salaire varie entre 1350 et 1390€ par mois.
Tous les mois tu as des primes et tu es remboursée de la moitiée de ton titre de transport.
On a une prime tous les 6 mois de 600€ environ (13eme mois) et tu auras une prime d'installation de 1800€ environ 3 mois apres ton arrivée.
J'espere avoir pu t'aider.
Courage pour la suite!

mimi

Message non lu par mimi » 24 août 2007 23:59

Slt luchi, moi aussi jrentre comme toi en septembre en martinique. J'aurais bien aimé discuter avec 3 avant la rentrée.

Frannyel

Message non lu par Frannyel » 26 août 2007 22:29

Salut,

Pour une crèche privée dans Paris on m'a proposé 1350 net, par contre pour une crèche municipale en région parisienne c'était 1150net+les primes+un 13eme mois, en débutant.

Nelly

Concours AP

Message non lu par Nelly » 28 août 2007 22:27

bonjour à tous, ben voilà je souhaiterais paC le concours d'AP, joré aimer connaître le genre de kestionS ke lé jury pourrais me poser merci d'avance :) :bye:

Clotilde

Message non lu par Clotilde » 03 sept. 2007 13:41

bonjour a vous tous (ttes ) , j'ai été reçue au concours d'AP a l'ile de la réunion , et j'aurais bien aimé savoir si quelqu'un connaissait a peu près combien je pourai toucher ? merci d'avance

coralie

Message non lu par coralie » 03 sept. 2007 19:40

bonjour je suis auxiliaire et je suis titulaire dans une creche depuis 2 ans dans l'est de la france et je gagne 1400€ je suis dans la fonction puplic territorial .je dois montée d'echelon prochainement et passer au dele de 1400€ par moi

puaud emilie

Message non lu par puaud emilie » 10 sept. 2007 12:31

bonjour je suis auxiliaire puéricultrice non titulaire de la fonction publique. On peut être auxiliaire et travailler au sein d'une crèche municipale durant quelques mois, mais on ne peut pas obtenir de C.D.I. Pour être embauchée il faut passer des concours de la fonction public territoriale, ou si non travailler en crèche privée ou associative. Mon salaire est de 1570e.
bon courage

flavie

Message non lu par flavie » 13 sept. 2007 16:05

Salut j'ai vu que ton salaire est de 1570 E mais net ou brut?tu dois avoir de l'ancienneté non? et tu es a tps plein ? Moi j'ai été diplomé en juillet dernier et je risque de rentrée dans une creche municipale appartenant a la communauté des communes et je voudrais savoir le salaire d'une auxiliaire?

Répondre