Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

DATES concours 2008

La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
sev

Re: DATES concours 2008

Message non lu par sev » 05 déc. 2007 22:22

bonjour j'aimerai connaitre les dates d'inscription pour le concours d'ap sur le havre;merci d'avance pour les reponses

SOPHIA

Message non lu par SOPHIA » 06 déc. 2007 21:59

bjr a tous on ma di quil y avé 3 école d'AP a marseille mé jen ai trouver que 2 cel de st joseph et la croix rouge qui se trouve a aix si vous savé ou se trouve les otre merci de me repondre

céline

Message non lu par céline » 06 déc. 2007 22:19

magali si tu as des reponse pour bordeaux tu pe me tenir o couran stp mon adresse msn lilline64@hotmail.fr jen feai de meme si g trouve merci

Sabrina

num de tél et adresse écoles d'A.P de rennes et nantes?

Message non lu par Sabrina » 07 déc. 2007 12:37

Bonjour,

je souhaite m'inscrire au concours d'A.P, comme beaucoup d'entre vous.
J'ai été sur plusieurs sites internet pour trouver les écoles en bretagne et pays de la loire, mais je ne trouve pas les numéros de téléphone et adresse des écoles ou instituts d'A.P pour rennes et nantes(pour retirer un dossier d'inscription)

pourriez vous me les transmettre si vous les connaissez???? merci beaucoup !!!

bon courage a tout le monde
sabrina

sara

Message non lu par sara » 07 déc. 2007 15:54

Merci Cécile.
Pour Amiens je suis dégouté à une semaine prés je pouvais m'inscrire c'est que je n'avais plus internet depuis 2 mois (déménagement) mais c'est bon j'ai trouvé les écoles où j'allais m'inscrire (CHU Reims, Chemin Vert Reims, Rouen, Evreux, et soissons mais il faut que j'envoie une enveloppe pour qu'il me renvoi le dossier) c'est bien de savoir qu'il y a encore Beauvais merci et bonne chance a tt le monde.

tiphaine

Message non lu par tiphaine » 09 déc. 2007 17:52

bonjour,
Pour repondre à sabrina l'adresse de rennes c'est IRFSS filière auxiliaires de puériculture 2 bis rue coulabin 35000 rennesil faut joindre une enveloppe affranchie 0.86 euros et les inscriptions sont closes le 12 janvier pour nantes je sais pas je crois que c'estdebut janvier sur internet mais à confirmer.
Est ce que qulqu'un les passent sur Paris?Moi je tente rennes le mans evreux tourcoing et rouen. Bon courage à tout le monde

HALIMA

Message non lu par HALIMA » 11 déc. 2007 12:02

Coucou tout le monde

Je galère pour trouvé les dates de concour pour l'AP ; je suis allais sur le site DRASS (ILE DE FRANCE) les numéros de tel ne sont pas bon les écoles m'ont dit qu'il passé uniquement le concour d'aide soignante....
Si parmis qu'elqu'un a une info sur les dates de concours et les dates limites de retait de dossier sa serait cool.

Merci par avance

Marie

Message non lu par Marie » 11 déc. 2007 15:25

alors, voici les dates que j'ai trouvé:
Bordeaux, le 29 mars
Alençon, le 8 mars
Niort, le 8 mars
Rennes, le 8 mars
Nantes, le 15 mars
Le Mans, le 15 mars
Rouen, le 25 février

sabrina

Message non lu par sabrina » 11 déc. 2007 16:22

merci beaucoup tiphaine ! :) ;)

emi

Message non lu par emi » 15 déc. 2007 09:38

bonjour je voudrai savoir c'est quand les dates d'inscription a dijon pour le concour a loral?

Répondre