Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Qui passe le concours AP a Toulouse et Bordeaux pour 2009
-
opoil47
Re:
ça y est on est proche du but, fini le stress, samedi on sera fixé. Finalement, moi je n'y vais pas en voiture, je dors sur Toulouse chez une cousine, et j'irai en metro, c'est plus simple !!! Avec des horaires si tot, il vaut mieux etre à coté ou n'etre pas une grosse dormeuse...Merci béa mais du coup, je serai sur place, un gros MERDE a toutes. Que les plus cultivées ayent aux oraux. Je croise les doigts.
-
sèv
Re: Qui passe le concours AP a Toulouse et Bordeaux pour 2009
A toutes celles qui passent le concours à Toulouse samedi, BON COURAGE!!! Moi je serai de l'autre coté cette année, en tant que surveillante. Hé oui l'ifrass a recruté des élèves en formation d'AP pour surveiller les amphi. Chacun son tour!
Ne croyez pas ke c'est le concours le plus dur...l'année n'est pas facile! Au fait vous allez etre 1580 à passer les tests psycho.
Il vs suffit d'avoir 10 pour pouvoir passer l'oral.
MERDE a vs!
Ne croyez pas ke c'est le concours le plus dur...l'année n'est pas facile! Au fait vous allez etre 1580 à passer les tests psycho.
MERDE a vs!
-
opoil47
Re:
Salut tout le monde, j'ai appelé l'IFRASS, ils n'ont tjs pas de nouvelle date pour le concours.En tout cas apparement ce ne sera plus au mirail, tant mieux, car la grève est loin d'etre finie dans les facs. Quand aux frais que vous avez engagés, fournissez les justificatifs au centre pour remboursement. Il n'empeche que je suis bien dégouté, il y a eu un vrai problème de dialogue entre les étudiants, la direction de la fac, et l'Ifrass, surtout quand on sait qu'il étaient au courant vendredi. Bisous à toutes, et courage.
-
noémie
Re:
coucou julie64 ! moi aussi je passe le concours sur bordeaux samedi 21. je commence à bien bien stresser ! J-6 et la tension est à son comble, surtout qu'on ne sait pas du tout à quoi s'attendre. il parait qu'il est dur. de toute façon environ 2000 candidats pour 30 places c'est déjà coton... comment t'es-tu préparé? moi avec le CNED.
-
nelly
Re: Qui passe le concours AP a Toulouse et Bordeaux pour 2009
Salut! je voudrais avoir des infos sur le concours à Bordeaux , ou peut on trouver les corrigés d'épreuves car je compte le passer mais l'année prochaine catr j'ai raté les inscriptions de cette année. MERCI de me donner vos impressions pour que je puisse me préparer pour l'année prochaine!
a bientot
a bientot