Merci Sarah et felicitation a toi aussi alors et bonne rentrée !
Nous serons 2 EMMANUELLE alors !
oui on va se voir ! c 'est donc le 1er la rentrée as-tu l 'heure et un peu plus d 'info sur la rentrée horaires etc ?
tu habites ou ? moi les Vosges, donc plus tard on pourra faire du covoiturage si ca interresse quelqu 'un, j 'ai hate de rentrer a l ' ecole.
Je suis en vacances le 8 aout pour 3 semaines et ca tombe pil poil avant la rentrée a l ' ecole!
Mon finanacement pour mon coge de formation est accepté! ouf! tout va bien..;
on se tient au courant...
bises
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
AP Nancy 2009
-
Emmanuelle
Re:
Et oui c'est rare comme prénom en plus... J'habite à Sarrebourg en Moselle...
Ti vas recevoir toutes les infos avec le dossier que l'école va t'envoyer... Avant le 10 août, il faut remplir un CV, envoyer 3 photos d'identité, 1 enveloppe timbrée pour le poids de 20gr et faire 1photocopie de l'attestation de la carte vitale...
Le 31 août à 14h30, il y a une réunion pour les demandeurs d'emploi avec une conseillère du pôle emploi...
Sinon la rentrée a lieu le 1er septembre à 10h... ce jour-là, il faudra apporter le formulaire "dossier médical" que tu vas recevoir (à faire remplir par le médecin : vaccins,...), l'attestation de prise en charge par un organisme ou l'employeur et enfin une attestation responsabilité cicile vie privée, vie scolaire et stages...
Si tu as d'autres questions, je suis à ta disposition...
Ti vas recevoir toutes les infos avec le dossier que l'école va t'envoyer... Avant le 10 août, il faut remplir un CV, envoyer 3 photos d'identité, 1 enveloppe timbrée pour le poids de 20gr et faire 1photocopie de l'attestation de la carte vitale...
Le 31 août à 14h30, il y a une réunion pour les demandeurs d'emploi avec une conseillère du pôle emploi...
Sinon la rentrée a lieu le 1er septembre à 10h... ce jour-là, il faudra apporter le formulaire "dossier médical" que tu vas recevoir (à faire remplir par le médecin : vaccins,...), l'attestation de prise en charge par un organisme ou l'employeur et enfin une attestation responsabilité cicile vie privée, vie scolaire et stages...
Si tu as d'autres questions, je suis à ta disposition...