Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
La Maisonnée Francheville
-
coco69
Re: La Maisonnée Francheville
Je suis vraiment contente pour toi Aude. Je le savais.
On se voit vendredi. Mon prénom est nicole
On se voit vendredi. Mon prénom est nicole
-
Aude
Re:
Merci à toutes pour votre soutien, je suis effectivement très très très très très très heureuse .... !
Nath : Dommage qu'on ne se voit pas à la rentrée finalement, mais, bon, je comprends, les alléas de la vie ... !
J'espère que tout ra bien pour toi.
Claire : j'étais 7ème sur liste d'attente au début.
Merci.
Aude
Nath : Dommage qu'on ne se voit pas à la rentrée finalement, mais, bon, je comprends, les alléas de la vie ... !
J'espère que tout ra bien pour toi.
Claire : j'étais 7ème sur liste d'attente au début.
Merci.
Aude
-
milo
Re: La Maisonnée Francheville
Bonjour, pourriez vous me donner des infos sur l'institut la maisonnée? Combien de places y a t-il pour le concours d'auxilaire et combien de candidat à peu près?
Je ne sais pas si je vais m'inscrire à la maisonnée,ou à rockefeller, ou à l'essse.
Merci beaucoup d'avance
Je ne sais pas si je vais m'inscrire à la maisonnée,ou à rockefeller, ou à l'essse.
Merci beaucoup d'avance
-
nath
Re:
Bonjour,
pour les tests psychos, on a eu une multitude de questions, tests de logiques, de raisonnement, d'orthographe; il faut réviser avec des bouquins car tous les ans les tests sont différents, à mon avis sans préparation c'est impossible de passer les tests psychos avec succès car il faut avoir la méthode pour aborder les questions et seule une solide préparation avec livres peut y conduire...regarde aussi sur Internet les tests IFSI se rapprochent des notres, ils sont parfois gratuits, voir le site de Stéphane BELTRAME.
Voilà bon courage
pour les tests psychos, on a eu une multitude de questions, tests de logiques, de raisonnement, d'orthographe; il faut réviser avec des bouquins car tous les ans les tests sont différents, à mon avis sans préparation c'est impossible de passer les tests psychos avec succès car il faut avoir la méthode pour aborder les questions et seule une solide préparation avec livres peut y conduire...regarde aussi sur Internet les tests IFSI se rapprochent des notres, ils sont parfois gratuits, voir le site de Stéphane BELTRAME.
Voilà bon courage