Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
ESSSE Valence
-
vero.val
essse valence
C Y EST , je viens d'être appelé
par l'école de valence
et vous les filles?
courage
par l'école de valence
et vous les filles?
courage
-
veroval
Re: essse valence
So
Félicitation à toi aussi
As tu des informations sur les honoraires et les financements,.....
Etais-tu sur la liste principale ou complémentaire (si oui, combien)
Félicitation à toi aussi
As tu des informations sur les honoraires et les financements,.....
Etais-tu sur la liste principale ou complémentaire (si oui, combien)
-
vero.val
Re: essse valence
Merci ELVI
ne desespere pas car y a peut etre des filles devant toi qui sont allées dans les nouvelles ecoles
courage a toutes
ne desespere pas car y a peut etre des filles devant toi qui sont allées dans les nouvelles ecoles
courage a toutes
-
So
Re:
merci!
Pour le financement, jme suis renseignée à la mission locale. Ma conseillère ma dit d'attendre Octobre/Novembre pour monter le dossier. Normalement ils prendraient en charge la totalité.
Je crois que le pôle emploi peuvent également aider aux financements.
Sinon, j'étais sur liste principale.
Pour le financement, jme suis renseignée à la mission locale. Ma conseillère ma dit d'attendre Octobre/Novembre pour monter le dossier. Normalement ils prendraient en charge la totalité.
Je crois que le pôle emploi peuvent également aider aux financements.
Sinon, j'étais sur liste principale.
-
Elvi
re
Merci Véro! C'est pas faux ce que tu dis, je n'y avais pas pensé!! Ca me remonte à bloc! ^^
Je m'étais vite fait renseigner sur le financement et on m'avait dit que il fallait s'inscrire comme demandeur d'emploi à Pôle emploi 3 mois avant la rentrée et après la mission locale pouvait demander un aide de la région (Rhône Alpes)!!!
Voilà ce que je sais! Ce n'est peut être pas très clair mais c'est un peu flou dans ma tête!!
Bonne continuation à vous les filles!
Je m'étais vite fait renseigner sur le financement et on m'avait dit que il fallait s'inscrire comme demandeur d'emploi à Pôle emploi 3 mois avant la rentrée et après la mission locale pouvait demander un aide de la région (Rhône Alpes)!!!
Voilà ce que je sais! Ce n'est peut être pas très clair mais c'est un peu flou dans ma tête!!
Bonne continuation à vous les filles!