Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
-
gwladys
Message non lu
par gwladys » 17 mars 2013 10:49
Jhabite grenoble et je le passe a lecole rockfeller a lyon
-
Marion
Message non lu
par Marion » 19 avr. 2013 13:41
Bonjour, je suis 3 eme sur la liste complémentaire de Chambéry et j'attend désespérement .... Y a t-il des filles qui savent si des désistements ont eu lieu ??? Merci d'avance !
-
rara
Message non lu
par rara » 22 avr. 2013 18:51
Marion, la 1ere de la liste complémentaire a été avertie d'un desistement.
-
coralie
Message non lu
par coralie » 23 avr. 2013 13:48
ici 19 eme sur lc bien degouté car ça ct super bien passé.... enfin il y'a peu d'espoir pour moi
-
Marion
Message non lu
par Marion » 16 mai 2013 10:08
Merci pour l'info Rara !!!! As-tu eu connaissance d'un autre désistement depuis ???? J'ai tellement envie d'y croire encore !!!! Peut-il y en avoir à la rentrée ??? C'est la première fois que je passe le concours donc je ne sais pas si j'ai encore mes chances !
Merci beaucoup !
Marion
-
rara
Message non lu
par rara » 17 juin 2013 22:25
Alors Marion ? Tu as pu avoir ta place ?
-
Émilie
Message non lu
par Émilie » 17 juil. 2013 19:43
Marion tu as encore tes chances jusqu au dernier moment.....garde espoir...courage a celle qui attende et aussi à celle qui sont prise c est une année intense en travail et en émotion!
-
Marion
Message non lu
par Marion » 27 août 2013 22:15
Et oui j ai réussi !!!! Je fais parti de la promo 2013/2014 et j ai très hâte de démarrer !!! Merci pour vos encouragements !
-
Bidule
Message non lu
par Bidule » 15 sept. 2013 10:03
Félicitaion pr cette année hyper intense qui commence...et je sais de quoi je parle, je sors de la promo 2012-2013!!Si elles ont pris en considération ce qu'on leur a dit, vous devriez passer une bonne année...Pleins de courage