Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

concour ifap bel air Thionville

La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Bélinda

Re:

Message non lu par Bélinda » 21 févr. 2011 00:30

Convocation reçue pour moi aussi , le stress monte tout doucement !
13h15 oui donc à mercredi les filles

Karine

Re:

Message non lu par Karine » 21 févr. 2011 16:56

Merci, convocation reçue ce matin, vous êtes en quelles salles? :)

Bélinda

Re:

Message non lu par Bélinda » 22 févr. 2011 08:40

Coucou les filles, alors Karine tu l'as eu ?
Je stresse pour demain :S , bisous à toute , révisons encore beaucoup aujourd'hui ... A demain les filles !

Bélinda

Re:

Message non lu par Bélinda » 22 févr. 2011 12:40

Pour les test d'aptitude je suis en B11 et pour la Culture G en B3 et toi ?

Camille

Re:

Message non lu par Camille » 22 févr. 2011 12:43

Coucou tout le monde!
ça y est le stress commence à bien monter...
J'ai passé ce concours à Nancy l'année dernière, et en ayant 11.5 au test et 17 à l'oral je n'ai pas était prise.
Je suis arrivée en tout 60ème sur 650, mais ils en prenaient que 29... =/
Alors j'espère que cette année sera la bonne!
L'oral j'ai toujours bien réussi, même quand j'avais passé l'ifsi. Mais les test il faudrait que j'ai 14... Le stress !!!
Courage à tout le monde et à demain !!

marjolaine

Re:

Message non lu par marjolaine » 22 févr. 2011 14:36

salut les filles !
Je suis en B15 Karine et toi ? pffiouuu je stress de plus en plus je me demande ce que ca va etre demain ! A Demain les filles :)

Camille

Re:

Message non lu par Camille » 22 févr. 2011 18:02

Ca y est on y arrive!! le stress monte bien ! moi je suis en salle C8 .

Vous savez si il y a de la place pour se garer? vous pensez arriver vers quelle heure?

Camille

Re:

Message non lu par Camille » 23 févr. 2011 20:28

Alors vos premières impressions?

Pour ma part très déçu, j'ai trouvé ça compliqué surtout le dernier exercice avec les ronds !!

reste plus qu'à attendre les résultats, vous savez c'est quand d'ailleurs?

Camille. P

Re:

Message non lu par Camille. P » 24 févr. 2011 09:10

Les résultats seront envoyés mi-mars.
Et les convocations oral débuteront fin mars...
Pour ma part j'ai galéré sur les dominos et quelques mots de vocabulaire.
Mais je me suis bien concentrée sur le dernier et je pense avoir eu quasi tout bon sur au moins ça ^^
Mais le problème est qu'il ne suffit pas d'avoir 10, mais bien plus pour réussir =/.

marjolaine

Re:

Message non lu par marjolaine » 24 févr. 2011 09:17

Je pense pas passer a l'oral ou alors c'est un miracle! en faite il y avais peu de question mais toute demander une reflexion longue donc je n'ai pas réussi a tout faire et puis le stress n'aide pas ^^ On verra bien mtn au moins ca me servira peut etre pour les tests psycho de Metz et de la croix rouge ! Aucune idée de quand il donne les résultats en tout cas elle a bien précisé aucun résultat par telephone mais ne savais pas quand on recevrais les résultat donc voila c'est un peu flou ^^

Répondre