Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
concour ifap bel air Thionville
-
Camille
Re:
Coucou tout le monde!
ça y est le stress commence à bien monter...
J'ai passé ce concours à Nancy l'année dernière, et en ayant 11.5 au test et 17 à l'oral je n'ai pas était prise.
Je suis arrivée en tout 60ème sur 650, mais ils en prenaient que 29... =/
Alors j'espère que cette année sera la bonne!
L'oral j'ai toujours bien réussi, même quand j'avais passé l'ifsi. Mais les test il faudrait que j'ai 14... Le stress !!!
Courage à tout le monde et à demain !!
ça y est le stress commence à bien monter...
J'ai passé ce concours à Nancy l'année dernière, et en ayant 11.5 au test et 17 à l'oral je n'ai pas était prise.
Je suis arrivée en tout 60ème sur 650, mais ils en prenaient que 29... =/
Alors j'espère que cette année sera la bonne!
L'oral j'ai toujours bien réussi, même quand j'avais passé l'ifsi. Mais les test il faudrait que j'ai 14... Le stress !!!
Courage à tout le monde et à demain !!
-
Camille. P
Re:
Les résultats seront envoyés mi-mars.
Et les convocations oral débuteront fin mars...
Pour ma part j'ai galéré sur les dominos et quelques mots de vocabulaire.
Mais je me suis bien concentrée sur le dernier et je pense avoir eu quasi tout bon sur au moins ça ^^
Mais le problème est qu'il ne suffit pas d'avoir 10, mais bien plus pour réussir =/.
Et les convocations oral débuteront fin mars...
Pour ma part j'ai galéré sur les dominos et quelques mots de vocabulaire.
Mais je me suis bien concentrée sur le dernier et je pense avoir eu quasi tout bon sur au moins ça ^^
Mais le problème est qu'il ne suffit pas d'avoir 10, mais bien plus pour réussir =/.
-
marjolaine
Re:
Je pense pas passer a l'oral ou alors c'est un miracle! en faite il y avais peu de question mais toute demander une reflexion longue donc je n'ai pas réussi a tout faire et puis le stress n'aide pas ^^ On verra bien mtn au moins ca me servira peut etre pour les tests psycho de Metz et de la croix rouge ! Aucune idée de quand il donne les résultats en tout cas elle a bien précisé aucun résultat par telephone mais ne savais pas quand on recevrais les résultat donc voila c'est un peu flou ^^