Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

oral crf aix en provence

La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
clem

Re: oral crf aix en provence

Message non lu par clem » 08 juin 2011 12:19

A quelle heure seront mis les resultats sur internet?

ana

Re:

Message non lu par ana » 08 juin 2011 15:08

je sais que les resultats sont affichés a la croix rouge a 14h mais sur internet je sais pas dans la foulée surment.

delph

Re:

Message non lu par delph » 09 juin 2011 06:20

Bonne chance à toutes!!!

lilie

Re:

Message non lu par lilie » 09 juin 2011 14:58

y a t'il des filles qui se déplacent voir les résultats aujourd'hui? si oui est ce que quelqu'un peut regarder pour moi s'il vous plait mon nom c'est laurie marechal
merci :) et bonne chance à toutes

Blandine

Re: oral crf aix en provence

Message non lu par Blandine » 09 juin 2011 15:06

Bonjour,

Habitant à Lille je ne peux pas me rendre sur place pour voir les résultats et ils ne sont pas affiché sur internet.

Quelqu'un peut t-il regarder pour moi ? Mon nom est MARGUIER

Ou prendre un photo de la liste...

Merci !

adeline0054

Re: resultats

Message non lu par adeline0054 » 09 juin 2011 16:26

alors les filles, ça a donné quoi les résultats ? J'arrive pas à les trouver sur internet... Quelqu'un aurait pris une photo de la liste ?

delph

Re:

Message non lu par delph » 09 juin 2011 19:12

Bonsoir, je vais repasser devant la croix rouge demain matin donc si quelqu'un veut que je regarde, c'est volontier. Moi je suis 8ème sur liste d'attente donc j'éspère encore un peu!!

BLANDINE

Re:

Message non lu par BLANDINE » 09 juin 2011 21:22

Si tu pouvais regarder pour moi !

Mon nom est MARGUIER

Mille merci :)

lilie

Re:

Message non lu par lilie » 09 juin 2011 21:24

moi je veux bien si sa ne te derange pas je m'appelle laurie maréchal! merci c'est gentil :) et ne te décourage pas y a pas mal de place tu sera surement appeler !!

adeline0054

Re: resultats

Message non lu par adeline0054 » 09 juin 2011 21:36

salut delph !
si tu passes devant, tu pourrais regarder pour moi stp ? mon nom c est ACCOU Adeline. Merci !!!
8eme sur la liste ? T as beaucoup de chance d'y aller ;) bravo

Répondre