Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Aide soignante réussi. puis passerelle vers auxiliaire puer ?

La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Lagnier Hélène

Re: Aide soignante réussi. puis passerelle vers auxiliaire puer ?

Message non lu par Lagnier Hélène » 19 mars 2015 07:59

Bonjour Élise-nounou !

J'ai lu votre message sur lesocial.fr (2011) concernant votre interrogation sur la passerelle AP. Je voulais savoir si vous avez réussi a la faire suite à votre formation AS et si oui comment l'entretient c'est t-il passé?
Je suis actuellement en formation partiel AS et je souhaite vraiment faire la passerelle par la suite.. Je voulais donc connaître vos impressions.

Merci de vos réponses
Cordialement.

Stephanie

Re: Aide soignante réussi. puis passerelle vers auxiliaire puer ?

Message non lu par Stephanie » 19 mars 2015 10:19

Bonjour, j ai bien reçu votre mail. Je suis AS puis après plusieurs années j ai pris une dispo et me suis payé ma formation AP car les hôpitaux st rares a payer une formation. Je me suis inscrit à l école de BULLION ( région parisienne), étant déjà AS, ils prenaient les 10 premières candidatures et je n ai pas passe de concours mais se n est pas partout pareil. J ai eu 2 ou 3 modules a valider. Le 1er n est pas évident car c est un pavé ! Mais je m en suis bien très sortie, l école est réputée , et c est vrai j en étais contente.si vous avez droit au chômage , peut être que les ASSEDIC peuvent vous payer cette formation.

Répondre