Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

greta 92

La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
aurore

Re:

Message non lu par aurore » 20 juin 2011 14:35

Evalia... je pense que je jury doit changer chaque jour ou presque,moi comme j'ai dit précédemment j'ai eu une dame pas toute jeune à lunette cheveux court (une formatrice) et l'autre une puéricultrice alors elle (no comment grrr)
et puis oui adelabeillea on continue d'y croire façon j'ai signé un cdi que je commence le 27 donc bon j'ai préféré signer car y a de grande chance que je devrais repasser le concours donc en attendant je serais en poste c'est pas plus mal sa fais un peu de sousou lol

marie

Re: greta 92

Message non lu par marie » 20 juin 2011 16:01

bonjour, je voulais savoir à quel organisme on devait appeler pour avoir le droit à une bourse car quand on est inscrit au lycée Etienne Jules Marey nous n'avons pas le droit à la bourse régionale. (j'ai téléphoné au conseil régional d'Ile de France. Pas de bourse car la formation se fait dans un lycée). Merci de m'éclairer

evalia

Re:

Message non lu par evalia » 20 juin 2011 16:58

c'est le jury classique la gentille et la méchante lol quel sujet tu as eu? pourquoi penses tu être recalé ?

evalia

Re:

Message non lu par evalia » 22 juin 2011 11:34

voilà c'est finis , résultat demain !!! pas sure d'avoir convaincu :(

paul

Re:

Message non lu par paul » 22 juin 2011 17:41

moi j'ai passé l'oral le 20 juin est ce que tu connais le nombre de candidat pris en continue

paul

Re:

Message non lu par paul » 22 juin 2011 23:23

j'aimerais savoir comment trouvé les résultats du concours des oraux sur le site du greta

evalia

Re:

Message non lu par evalia » 23 juin 2011 08:27

le jury m'a dit que les résultats seraient sur le site du greta ou affiché à l'école mais je ne sais pas à partir de quelle heure

aurore

Re:

Message non lu par aurore » 23 juin 2011 11:24

he ben comme j'avais prévu c'est raté pour moi !!!

paul

Re:

Message non lu par paul » 23 juin 2011 15:20

je te remercie bonne chance à toi

evalia

Re:

Message non lu par evalia » 23 juin 2011 17:31

désolé pour toi :( même pas liste d'attente ? moi c'est bon :) d'ailleurs je revends mes bouquins de préparation si quelqu'un est intéressé?

Répondre