Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
greta 92
-
aurore
Re:
Evalia... je pense que je jury doit changer chaque jour ou presque,moi comme j'ai dit précédemment j'ai eu une dame pas toute jeune à lunette cheveux court (une formatrice) et l'autre une puéricultrice alors elle (no comment grrr)
et puis oui adelabeillea on continue d'y croire façon j'ai signé un cdi que je commence le 27 donc bon j'ai préféré signer car y a de grande chance que je devrais repasser le concours donc en attendant je serais en poste c'est pas plus mal sa fais un peu de sousou lol
et puis oui adelabeillea on continue d'y croire façon j'ai signé un cdi que je commence le 27 donc bon j'ai préféré signer car y a de grande chance que je devrais repasser le concours donc en attendant je serais en poste c'est pas plus mal sa fais un peu de sousou lol
-
marie
Re: greta 92
bonjour, je voulais savoir à quel organisme on devait appeler pour avoir le droit à une bourse car quand on est inscrit au lycée Etienne Jules Marey nous n'avons pas le droit à la bourse régionale. (j'ai téléphoné au conseil régional d'Ile de France. Pas de bourse car la formation se fait dans un lycée). Merci de m'éclairer