Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Résultat écrit concours auxiliaire de puer Clermont-Ferrand

La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
coralie

Re: oraux

Message non lu par coralie » 12 avr. 2012 15:38

résultat le 7 mai...:(

ambroisie

Re:

Message non lu par ambroisie » 25 avr. 2012 13:53

Allez plus que deux semaines à peine!!

melisa

Re:

Message non lu par melisa » 01 mai 2012 09:31

courage à vous toutes
c'est une formation très riche et les formatrices sont super.
pour celles qui seront prises je vendrais les trois livres demandés en début d'année
courage!
melisa

Mélanie

Re:

Message non lu par Mélanie » 01 mai 2012 18:20

Je me joins à vous pour l'attente. La semaine prochaine nous serons toutes fixées. Ca fout les pétoches hein ?!

Positivons un peu, j'ai une question pour chacune d'entre vous : Si vous réussissez et êtes admises à l'IFAP pour la rentrée, comment allez-vous fêter ça ?

elow63

Re:

Message non lu par elow63 » 01 mai 2012 20:18

ça approche tout doucement ... grr plu on arrive à la date, plus c'est long ^^

Léna

Re:

Message non lu par Léna » 02 mai 2012 14:42

Bonjour a toutes ! Je suis aussi dans l'attente du résultat ! ça commence vraiment à faire long et la pression monte ^^ même si je suis presque sûr de ne pas être admise, j'essaye de garder un peu d'espoir !
Bon courage pour ces derniers jours !

ambroisie

Re:

Message non lu par ambroisie » 02 mai 2012 16:59

C'est vraiment trop long oui :)
Moi non plus je ne pense pas être admise quand je vois le si peu de personnes prises au final sur la totalité. Mais bon l'espoir fait vivre hein!
En plus on n'a pas de date fixe pour les résultats c'est stressant!!!
Vivement la semaine prochaine!

elow63

Re:

Message non lu par elow63 » 02 mai 2012 20:20

Mélanie pour l'instant j'ai pas réfléchi à cette question :-P On verra si j'fais partie de la liste ^^

Et toi t'y as pensé ?

dawn

Re:

Message non lu par dawn » 07 mai 2012 10:08

coucou!!!! Les résultats sont bien aujourdhui??? non?? ... 10h10 est tjs rien...

ambroisie

Re: Résultat écrit concours auxiliaire de puer Clermont-Ferrand

Message non lu par ambroisie » 07 mai 2012 10:35

Coucou on nous a dit que c'etait la semaine du 7 mai donc ce ne sera pas forcement aujourd'hui malheureusement :( en + la secretaire nous a dit qu'elle faisait le pont donc je suppose que personne ne les affichera avant mercredi mais j'espere me tromper!

Répondre