Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

résultats concours ap nimes 2012

La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
emilie

Re:

Message non lu par emilie » 07 mai 2012 11:29

emiliecassar1807@hotmail.fr

voilà mon mail pour s échanger des messages en privé.

merci bise

anais

Re:

Message non lu par anais » 13 mai 2012 19:54

Salut les filles, vous savez a quelle heure sont les resultats sur le site demain ? Merci

lydia

Re:

Message non lu par lydia » 14 mai 2012 10:25

coucou,

normalement à 17h, mais faut pas rêver y'aura tellement demonde qu va se connecter sur le site que ça va faire comme pour l'écrit, donc pas de résultat avant le lendemain!

Camille

Re:

Message non lu par Camille » 14 mai 2012 15:08

Si quelqu'un va à Nîmes est ce que vs pouvez regarder or moi mon prenon c Camille bialet.merci

Anais

Re:

Message non lu par Anais » 14 mai 2012 17:11

Coucou les filles. Est ce qu'il y en a parmi vous qui ont eu le concours à nimes ou qui sont en début de liste complémentaire qui vont de désister ?

emilie

Re:

Message non lu par emilie » 14 mai 2012 19:07

Salut anais

moi je suis 8ème sur liste complémentaire. et toi ? Je suis degoutee .. apparemment d après ce que j ai lu sur les forums ils sont remontés jusqu' à la 6ème place... voilà je retenterai ma chance l année prochaine

emilie

Re:

Message non lu par emilie » 20 mai 2012 15:24

Salut les filles

est ce que vous savez si il y a eu des désistements ?

Ça serait sympa que l on se tienne au courant .

Merci

bises

Élise

Re:

Message non lu par Élise » 22 mai 2012 10:36

Alors qui sera de la promo 2012 à Nîmes?
Personnellement jai été reçu et j'aurai aimé parler avec celles qui seront donc mes camarades :-) bonne journée !

vanessa

Re:

Message non lu par vanessa » 22 mai 2012 11:57

Moi 9em sur liste d'attente :'(

magali

Re:

Message non lu par magali » 24 mai 2012 12:35

j'ai été reçu, je serais là à la rentrée 2012.

Répondre