Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Concours AP Beauvais 2012

La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Alice

Re:

Message non lu par Alice » 04 oct. 2012 09:26

De rien Samantha =) ^^

Fanny une chose de faite pour toi moi c'est demain je pense etre la derniere ou avant derniere mon nom commence pars un W je passe demain a 11h15 :/ le gros stress !!
Fanny tu pourrai me dire le sujet que tu as eu ? et comment était le jury ?

Bon courage Armelle :)

fanny

Re:

Message non lu par fanny » 04 oct. 2012 09:47

Elles m ont pas pose bcp de question une seule a vraie dire concernant le sujet. pour les motivations elles veulent connaitrr ton parcours ta situation actuelle et surtout connaitre tes envies et ce qui te motive a faire ce metier .

Alice

Re:

Message non lu par Alice » 04 oct. 2012 10:49

Fanny est ce que tu veut bien me dire ton sujet s'il te plait ? =)

Samantha

Re:

Message non lu par Samantha » 04 oct. 2012 12:28

Salutt fanny alors cava ceter pas trop dur tu peux m'expliquer un peu se qui c passer.

Voila mon adresse latiite60@hotmail.fr

Si y a des filles qui veulent bien me raconter leur oral ou d'autres qui ont deja fait la formation d'ap Merci :). Bonne journee !!

fanny

Re:

Message non lu par fanny » 04 oct. 2012 13:44

Alors le sujet etait : l adultr est le modele de l enfant. il lui transmet sa facon d etre et sa facon de vivre . argumentez "

fanny

Re:

Message non lu par fanny » 04 oct. 2012 13:45

Et le jury etait sympa une auxiliaire et une puericultrice . je me suis senti a laise avec elles

Alice

Re:

Message non lu par Alice » 04 oct. 2012 15:18

Merci beaucoup Fanny =) on va croiser les doigts ^^

J'espère que pour Armelle tout s'est bien passer !!

celine

Re:

Message non lu par celine » 04 oct. 2012 15:59

Cc a toutes j espere que tout s est bien passe pour vous. Moi passee ce matin et la... Catastrophe sujet impose et franchement super dur.. Accelaration du mode de vie accelarations des changements sociaux acceleration technique a quoi cela est il du?? Qu en pensez vous?resultat je n avais rien a dire... Mais le jury sinon etait sympa 2 puer de beauvais. Bon courage pr ma part pas besoin d attendre les resultats je c que c niette degoutee mon reve s envole bis a vous

Samantha

Re:

Message non lu par Samantha » 04 oct. 2012 18:37

Celine tkt pas tu pourras le repasser au moin tu sais se que c.
Sinon les autres filles vous avez eu quoi comme sujet ?

Alice

Re:

Message non lu par Alice » 05 oct. 2012 08:35

Ça y est c'est le grand jour bouuuh on ce prépare avec la boule au ventre :/

Céline ne désespère pas tu retente l'an prochain ;)

A ce soir les filles ;)

Répondre